Rechercher : dans
Par :

Analyse de la configuration materielle

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 22:43:37 josuedesign, le 20 fév 2008 à 22:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai un exo de architecture;voici l'enonce aidez moi

UNE memoire RAM de type edo (extended data output)
offre un temps d'acces de l'ordre de 60 nanosecondes.
analyser la configuration materielle presente
si le processeur travaille a une frequence de 200Mhertz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « analyse de la configuration materielle » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Télécharger SiSoft Sandra Lite VoirSiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de fournir des informations détaillées sur la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Il permet ainsi d'obtenir des...

1

scorpion2004, le 20 fév 2008 à 23:05:03

Bonsoir quelle est ton soucis exactemment ?  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 

Répondre à scorpion2004

2

josuedesign, le 21 fév 2008 à 19:11:01

Merci de vouloir maider, mais je pense ke jai trouver l a reponse oj8

il y a une relation entre la frequence et le temps

f=1/t
t=temp
et f=frequence

je pense k par la on traiter merci kan meme

Répondre à josuedesign

5

scorpion2004, le 21 fév 2008 à 22:43:37

C est cool et super de nous l avoir dit il y en a qui on pas c ette grace merci  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 

Répondre à scorpion2004