Rechercher : dans
Par :

Deconnection immédiate de ma session windows

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 20:52:24 jipi, le 3 déc 2003 à 16:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après avoir "nettoyé" mon ordi avec "antivir" (un antivirus, donc), mon ordi démarre normalement (enfin presque puisqu'il me dit qu'il saute "autocheck" qui est introuvable) jusqu'à l'icône de mon compte et mot de passe (que je n'ai jamais mis). Si je clique sur l'icône pour démarrer la session, je vois brièvement mon bureau, et hop, il y a deconnection... Je n'ai pas d'alternative, sinon d'arrêter l'ordi ou redémarrrer pour revenir au démarrage de la session... Que faire, nom d'une pipe?

Meilleures réponses pour « deconnection immédiate de ma session windows » dans :
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

fred, le 3 déc 2003 à 19:08:31
  • +1

Essaye au reboot de faire F8 => Démarrage sans Echec

Répondre à fred

2

Yann, le 3 jan 2005 à 20:57:42
  • +1

J'ai le meme probleme que lui, et le demarage en mode sans echec ne resoud pas le probleme

Répondre à Yann

3

Raphy, le 9 nov 2005 à 17:31:37
  • +1

Meme probleme et cela m'est arriver 3 fois sur un pc et vien de réarriver sur un autre, ce virus est tres chian puissque c'est en le suprimant qu'on a un probleme et les 3 fois j'ai du réinstaller un nouveau windows impossible de réparer ac le disque non plus c'est la merde, si vous avez une solution hésitez pas

Répondre à Raphy

4

rjyves, le 25 fév 2007 à 21:16:55
  • +1

BONJOUR
j'ai un problem de deconnection de windows xp
lorque je tapes mon mot de passe il se deconnect
je essai de rentre dans mode sans echec mais ce la meme problem
que dois je veux le faire
merci

Répondre à rjyves

5

pcweb, le 18 mar 2008 à 23:02:19

Pour ceux qui veule règler le bug sans formater j'ai posté la solution ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1197936 connexion deconnexion session windows

Si vous habitez le québec je peux fixer votre problème.

Répondre à pcweb

6

benjim59, le 4 déc 2008 à 19:44:40

Même probléme, et je n'ai ni deuxième pc, ni CD de Windows, et j'arrive pas à ouvrir le lien du guide pour la résolution du probléme !
Quelqu'un de calé pourrait il me guider par téléphone ?

Merci beaucoup par avance,

Ben

Répondre à benjim59

7

benjim59, le 4 déc 2008 à 20:52:24

Répondre à benjim59