Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Deconnection immédiate de ma session windows

jipi - Dernière réponse le 4 déc. 2008 à 20:52
Après avoir "nettoyé" mon ordi avec "antivir" (un antivirus, donc), mon ordi démarre normalement (enfin presque puisqu'il me dit qu'il saute "autocheck" qui est introuvable) jusqu'à l'icône de mon compte et mot de passe (que je n'ai jamais mis). Si je clique sur l'icône pour démarrer la session, je vois brièvement mon bureau, et hop, il y a deconnection... Je n'ai pas d'alternative, sinon d'arrêter l'ordi ou redémarrrer pour revenir au démarrage de la session... Que faire, nom d'une pipe?
Lire la suite 

Deconnection immédiate de ma session windows »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essaye au reboot de faire F8 => Démarrage sans Echec
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme que lui, et le demarage en mode sans echec ne resoud pas le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme probleme et cela m'est arriver 3 fois sur un pc et vien de réarriver sur un autre, ce virus est tres chian puissque c'est en le suprimant qu'on a un probleme et les 3 fois j'ai du réinstaller un nouveau windows impossible de réparer ac le disque non plus c'est la merde, si vous avez une solution hésitez pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
j'ai un problem de deconnection de windows xp
lorque je tapes mon mot de passe il se deconnect
je essai de rentre dans mode sans echec mais ce la meme problem
que dois je veux le faire
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui veule règler le bug sans formater j'ai posté la solution ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1197936 connexion deconnexion session windows

Si vous habitez le québec je peux fixer votre problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même probléme, et je n'ai ni deuxième pc, ni CD de Windows, et j'arrive pas à ouvrir le lien du guide pour la résolution du probléme !
Quelqu'un de calé pourrait il me guider par téléphone ?

Merci beaucoup par avance,

Ben
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deconnection immédiate de ma session windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?