Rechercher : dans
Par :

Arret automatique des postes

Dernière réponse le 3 déc 2003 à 16:19:46 oxomo2000, le 3 déc 2003 à 16:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je gere un réseau pedagogique sous windows 2000 serveur et les clients en Win XP/98 SE.

je souhaiterais savoir s'il est possible de programmer l'arret automatique des pc (tous les jours à une heure fixe) à partir des strategies sur le serveur via un script ou par d'autres methodes.

Merci de bien vouloir m'expliquer en détail la procédure à suivre.

oxomo2000.

Meilleures réponses pour « arret automatique des postes » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

bilel, le 3 déc 2003 à 16:19:46

Salut
je crois que c'est possible, il y a un logiciel efficace qui gère toutes les tâches de win XP!!
dans ton cas je sais pas si ça marche, en tous cas le logiciel c'est TweakXP, tu le trouve dans les sites de téléchargement, peut être ça existe une version pour win 2000
bon courage

Répondre à bilel