Publication bizarre sous Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
Shoura - 20 févr. 2008 à 22:07
 truc - 24 juil. 2013 à 07:37
Bonjour,
Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker.
Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista, sur mon nouveau portable.

J'ai fait un projet et je le publie sur mon ordinateur. Mais curieusement la version publiée est amputée de la moitié de l'écran. En fait la video publiée a l'image "en panoramique sur la partie supérieure de l'écran et la moitié inférieure est en vert.

Le son est parfait.

Est-ce que quelqu'un voit de quoi il s'agit ?

Il s'agit de la version installée sur l'ordinateur lors de l'achat (équipé avec Vista).

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

slt!

en fait j'ai trouvé la solution sur un autre forum.
il faut aller dans Outils > Options > Compatibilité, et décocher "Xvid MPEG-4...." dans la liste.
J'ai aucune idée de ce que ça fait, mais en tous cas, ça marche, j'arrive à publier un film sans la bande verte, c'est nickel.
Voilà!
Bonne chance!
:)
5
AmStramGram
14 juin 2009 à 20:02
Une autre solution consiste à télécharger le pack de codecs appelé K-Lite et à relancer Windows Movie Maker, normalement la bande verte disparait et la vidéo est correcte. En tout cas cela a fonctionné avec moi ;)
4
Salut Shoura,

J'ai exactement le même problème que toi, le film sur la moitié haute et la bande verte en dessous.
Je comprend pas du tout.
Est-ce que t'as eu une solution depuis ?
Merci.
0
re

bon en fait c bon, j'ai trouvé une solution! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour! pourrais tu m'expliquer comment tu as regle le probleme stp? merci
0
J'ai exactement le meme probleme, en voulant faire des amv mais un amv qui affiche la moitié de l'écran en vert... j'ai aussi vista, c'est a cause de ça?
0
PS : désolée hello, j'avais pas vu ton message...
0
MERCI BEAUCOUP
Cette bande verte m'embétais depuis plus d'un an, et j'ai chercher sur le forum, et quand j'allais quitter parce que j'en avais marre j'ai vu ce sujet :D
Vous me sauvez la vie !
Bonne journée !!
0
DJ spartan117 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 23
4 avril 2009 à 15:15
bonjour a tous
moi j'ai le même probléme mais... je n'ai pas le filtre video "MPEG-4"...
0
marionette48
16 nov. 2009 à 20:47
un grand merci!
0
merci beaucoup a kaikai pour son aide
J'ai eu le même problème , son aide m'a été d'un grand secours
0
Perso, je n'ai pas "Xvid MPEG-4" dans la liste.
0
Pour ceux qui n'ont pas "xvid-mpeg-4", il faut décocher : "Divx-decoder filter" à la place . Ca a marché pour moi!
0
Genial, j'ai ni l'un ni l'autre!
0