Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Message erreur ##345 pour MP 370

landry - Dernière réponse le 22 sept. 2010 à 01:59
Bonjour,
j'ai le message d'erreur ## 345 qui apparait lorsque j'essaye d'imprimer un document sur ma CANON MP 370
je souhaiterai savoir si c'est déjà arriver à qlq un et si la solution a été trouvée
je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Message erreur ##345 pour MP 370 »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonsoir

Lorsque l'imprimante est au repos, la tête part à droite et se positionne sur un petit morceau de plastique blanc (10x20mm).
Sous ce platique il y a un ressort, et il peut arriver que le plastique remonte de trop bloquant ainsi la tête.
il y a 2 solutions:
- avoir des doigts fins (ou un tournevis) et appuyer sur ce plastique pour le remettre en place.
- démonter le capot supérieur de l'imprimante, en général il est clipsé.
Pour les multifonctions ça dépend du modèle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai la même erreur, mais les cartouches se positionnent à gauche au repos, et pas de morceaux de plastique à remettre en place... Pouvez-vous me donner plus de précisions svp ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message erreur ##345 pour MP 370 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?