Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Détourage sur adobe premiere

juliusherv 4Messages postés 20 février 2008Date d'inscription 13 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2009 à 11:58
Bonjour,
j'ai le logiciel de montage adobe premier et je voudrais savoir comment détouré quant on fais une prise sur fond vert??
Merci les amis...
JULIUS HERV
Lire la suite 

Détourage sur adobe premiere »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Voila simple tu va dans les effet incrustation => masquage par couleur ensuite tu le prend tu le met sur ta video dans t'a timeligne apré tu va dans les option de l'effet (pour avoir la fenetre tu va dans fenetre => option d'effets ) tu va dans masquage par couleur tu regle la couleur que tu veux faire disparaitre ici le vert et tu regle aussi les option de tolérance et lissage jusqu'a avoir un bon résulta

Voila j'espere que sa va t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voila très simple avec plusieurs possibilités.

1- Aller dans incrustration chrominance, appliquer l'option sur l'élément auquel tu veux appliquer le détourage, aller dans les options d'effet (incrustration chrominance), choisir la couleur à enlever et ensuite jouer sur les valeurs des différentes rubriques.

2- Rester toujours dans les effets vidéo, aller a masquege par couleur, faire la même chose comme t'as fait avec les incrustrations par chrominance.

j'espère que tu seras satisfait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait tu ne détoure pas tu définit le vert comme couleur transparente.
Dans le principe c'est ça maintenant ce logiciel je le connait très mal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour détourer comme tu veux il suffit de masquer la couleur verte en appliquant un masque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Détourage sur adobe premiere » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?