Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Dreamweaver - meta tags dans jeu de cadres ?
Dernière réponse le 1 jui 2009 à 18:13:53 maud75, le 20 fév 2008 à 21:15:58Bonjour,
Je souhaite ajouter des meta tags sur ma page d'accueil, hors cette page est constituée de 3 cadres, donc 4 fichiers. Comment faire des meta tags efficasse pour que seul le fichier du jeu de cadres soit référencé par les robots ?
merci pour votre aide,
Maud
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Dreamweaver cs
Meilleures réponses pour « dreamweaver meta tags dans jeu de cadres ? » dans :
Les Méta Tags Voir Introduction aux méta tags
Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe.
Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité.
Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Je pense que ce sont déconseiller les frames mais pout minimiser les degats optimise les pour le réferencement par :
|