rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Posté par evid, le mercredi 20 février 2008 à 21:09:53
Bonjour,
j'ai depuis qq temps ce message , je n'arrive plus à me connecter à certaines fonctions
et je n'rrive pas à résoudre seul ce pb
merci de me donner qq conseils
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à evid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
medal of homer, le mercredi 20 février 2008 à 21:14:36
tou ta leur ta di ke tavé pa de driver télécharge les sur le site oficiel.
Répondre à medal of homer

2

evid, le mercredi 20 février 2008 à 21:18:49
merci mais comment je fait ...
Répondre à evid

3

medal of homer, le jeudi 21 février 2008 à 10:26:16
EXCUSE MOI DE TAVOIR DIT CELA tou ta leur ta di ke tavé pa de driver télécharge les sur le site oficiel. jeparlé avec quelqun dotre.

4

medal of homer, le jeudi 21 février 2008 à 10:28:18
esaye come ca
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\InternetSettings\UserAgent\Po­stPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ

Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement

5

pinpin18, le samedi 12 avril 2008 à 17:42:29
bonjour
moi aussi j'ai des probleme et j'ai suivi ton conseil et je suis arrivé a donnée Orange8.0de type REG-SZ et maitenant je fais quoi
merci
Répondre à pinpin18
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « message : auth_user[1].wan »