Rechercher : dans
Par :

Ajout pc en wifi sur livebox

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 21:09:31 cabale, le 20 fév 2008 à 20:56:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

J'ai un pc de bureau branché en ethernet avec windows xp sur ma livebox sagem.

J'ai voulu ajouter mon nouveau pc portable avec wifi intégré et windows vista mais je n'arrive pas à le connecter. J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé la manip' qui fonctionne lol au mieux j'ai connection limitée et je ne peux pas surfer...

Merci aux professionnels qui sauraient me donner la solution

Bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajout pc en wifi sur livebox » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

jojo59, le 20 fév 2008 à 21:03:54

Bonjour

il faut lancer le cd d'installation de la livebox (version vista) sur le pc portable et choisir l'option qui ressemble à : installer un deuxième ordinateur, et choisir la connection wifi

ça devrait fonctionner

Répondre à jojo59

2

Snoopy7783, le 20 fév 2008 à 21:05:12

Bonsoir,

As-tu essayé de l'installer en utilisant le cd de la LiveBox ?
Il y a une option qui permet d'ajouter un pc.

@ plus.

Répondre à Snoopy7783

3

Kokliko, le 20 fév 2008 à 21:04:53

Bonsoir,

Regarde dans les ressources autour du sujet, il y a trois topics qui concernes ta demande et qui sont résolus.
Leur titre :
Ajout ordinateur supplémentaire livebox
Ajout ordinateur wifi livebox
Ajouter ordinateur livebox

@+

Répondre à Kokliko

4

Snoopy7783, le 20 fév 2008 à 21:09:31

Bonsoir,

voilà un lien qui devrait t'intéresser :

http://www.orange.fr/...

@ plus