Logiciel disparu

Fermé
lance - 20 févr. 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 14:46
Bonjour,j'avais installé le logiciel vélogiciel jusque là pas de problème mais il y a quelques instants un message m'indique que le logiciel avait rencontré un problème et qu'il allait être déplacé.De là l'icone sur mon bureau disparait.Depuis je ne le retrouve nul part , ni dans mes documents ni dans ma corbeille nul part ! Comment est ce possible alors que je n'ai fait aucune manipulation ? Merci.
A voir également:

2 réponses

justbecool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 22:34
Salut,

il est quasi impossible qu'un logiciel ou document,.... soit déplacé sans l'intervention d'un utilisateur !!! En fait, même lorsqu'il y a un souci lors du lancement tu auras le msg d'erreur c tt sans affecter l'emplacement du logiciel.

Je te conseille de lancer une recherche sur ton PC pour tous les fichiers avec une extension exe ==> tu tapes *.exe et tu auras tous les exécutables installés dans ton PC et dans ce cas il suffit juste de chercher dans la liste ce que tu souhaites avoir.

Pour en avoir le cœur net tu peux aller sur menu démarrer==>panneau de configuration==>ajout/supp de programme et tu auras la liste de tous les exécutables actifs sur ton PC.
0
merci je vais aller voir
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 14:46
Ou sinon tu répare/réinstalle le logiciel
et si il te redemande de le déplacer di non.
Et si tu as pas le choix de répondre alors fait Rechercher dans le menu démarrer,
et regarde dans ton disque dur >>> Program files >>> et cherche si ton logiciel est bien installé ! ;)
0