|
|
|
|
Salut tout le monde
quels sont les effets qui ne fonctionneront pas ( effets DHTLM , formulaire divers , compteurs , texte défilant , enchaînement d'image ... ) si je publie un site fait avec FPage sur un hébergeur qui ne possède pas les extensions FPage . De même que si je ne publie pas avec FPage , ils ne fonctionneront pas non plus . Lorsqu'on insert un formulaire de champs à remplir , ou vont les textes que remplissent les visiteurs dans ces formulaires ? ( dans la boite e-mail ?
Les formulaires de frontpage ne fonctionne pas sur les serveurs alors tu dois verifier pour chaque serveur comment faire fonctionner tes formulaires. Tous les Webboot ne fonctionne pas (les codes en vert souvent). Les compteurs ne doivent surement pas fonctionner vu qu'il fonctionne sous le même principe.
|
Je possede Frontepage et je rencontre forcemment le même genre de pb .Evidemment le pb de Frontpage c'est qu'il est tres orienté Iexplorer .Donc la compatibilité avec les navigateurs et les serveurs non Microsoft c'est pas toujours ca .
|
Salut à tous
|