Rechercher : dans
Par :

Brancher son ordinateur sur un écran portable

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 08:01:38 albert, le 20 fév 2008 à 19:25:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai quelques soucis avec mon ordi j ai un écran noir et je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ordi sur l'écran du portable afin de m assurer que c'est bien le moniteur qui est HS. et comment faire
merci
cordialement
Albert

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « brancher son ordinateur sur un écran portable » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

jee pee, le 20 fév 2008 à 19:28:11

Bonjour,

non il n'est pas possible de brancher l'ecran d'un portable sur un pc fixe

cdt

Répondre à jee pee

2

danbio, le 20 fév 2008 à 19:33:20

Bsr
difficile et pas sur, puisque vous ne pouvez pas paramètrer l'affichage du pc.
essayez plutot une télé sur la sortie video de la carte graphique du pc, mais le problème risque d'etre le meme que en 1.
est ce que votre pc bippe au démarrage ? Si je préfère les chats aux chiens ?
c'est qu'il n' y a pas de chiens policiers ! ( Siné )

Répondre à danbio

3

albert, le 20 fév 2008 à 19:39:37

Bsr et merci pour la réponse

oui il émet un bip il tourne normalement tout fonctionne le DD qui fait sa recherche, le DVD lorsque je lui mets un disk boot ,le ventirad du proc tourne normalement, tout sauf l'ecran qui reste noir
cordialement albert

Répondre à albert

4

danbio, le 20 fév 2008 à 19:56:19
  • +2

Certainement le moniteur hs ou la carte graphique, mais pour tester le pc essayez de lancer une application qui démarre automatiquement comme un cd de musique par ex, ce pourrait etre une confirmation du bon fonctionnement de l'ordi Si je préfère les chats aux chiens ?
c'est qu'il n' y a pas de chiens policiers ! ( Siné )

Répondre à danbio

5

albert, le 22 fév 2008 à 21:51:28

Bsr

je tenais à vous remercier pour vos conseils, j ai fait ce vous m avez dit et l ordi fonctionne, en fait je suis allée au boulot avec l ecran que j ai testé , effectivement c'est l écran qui est HS puisque j ai eu les mêmes problèmes

Merci encore
cordialement Albert

Répondre à albert

6

chantal, le 24 fév 2008 à 23:15:31

Ce n'est pas sur que ton écran soit HS
ça m'est arrivé à 5 minutes de faire une confénce avec mon ordi
j'ai tél au SAV fournisseur
il m'a fait débrancher la batterie et je crois faire un reset
et c'est revenu

Répondre à chantal

7

albert, le 25 fév 2008 à 06:33:45

Bonjour

un peu tôt pour le message mais je me lève ts les jours à cette heure là

meri pour la réponse mais je ne parles pas pour un ordi portable, je parlais de la tour de mon ordinateur à brancher sur le portable pour m assurer qu il fonctionnait bien, car le moniteur LCD doit être HS

Cordialement et merci pour la réponse
Ronald

Répondre à albert

8

Disquette, le 20 avr 2008 à 08:01:38

Merci beaucoup !

Je sais que cette réponse ne m'était pas directement destinée, mais elle vient de m'être bien utile ! :-) :-)

Saiton à quoi c'est dû ?

Répondre à Disquette
Collection CommentÇaMarche.net