Brancher son ordinateur sur un écran portable

Résolu/Fermé
albert - 20 févr. 2008 à 19:25
 Disquette - 20 avril 2008 à 08:01
Bonjour,
j ai quelques soucis avec mon ordi j ai un écran noir et je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ordi sur l'écran du portable afin de m assurer que c'est bien le moniteur qui est HS. et comment faire
merci
cordialement
Albert
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
20 févr. 2008 à 19:28
bonjour,

non il n'est pas possible de brancher l'ecran d'un portable sur un pc fixe

cdt
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
20 févr. 2008 à 19:33
bsr
difficile et pas sur, puisque vous ne pouvez pas paramètrer l'affichage du pc.
essayez plutot une télé sur la sortie video de la carte graphique du pc, mais le problème risque d'etre le meme que en 1.
est ce que votre pc bippe au démarrage ?
0
bsr et merci pour la réponse

oui il émet un bip il tourne normalement tout fonctionne le DD qui fait sa recherche, le DVD lorsque je lui mets un disk boot ,le ventirad du proc tourne normalement, tout sauf l'ecran qui reste noir
cordialement albert
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68 > albert
20 févr. 2008 à 19:56
certainement le moniteur hs ou la carte graphique, mais pour tester le pc essayez de lancer une application qui démarre automatiquement comme un cd de musique par ex, ce pourrait etre une confirmation du bon fonctionnement de l'ordi
0
albert > danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
22 févr. 2008 à 21:51
bsr

je tenais à vous remercier pour vos conseils, j ai fait ce vous m avez dit et l ordi fonctionne, en fait je suis allée au boulot avec l ecran que j ai testé , effectivement c'est l écran qui est HS puisque j ai eu les mêmes problèmes

Merci encore
cordialement Albert
0
chantal > albert
24 févr. 2008 à 23:15
ce n'est pas sur que ton écran soit HS
ça m'est arrivé à 5 minutes de faire une confénce avec mon ordi
j'ai tél au SAV fournisseur
il m'a fait débrancher la batterie et je crois faire un reset
et c'est revenu
0
albert > chantal
25 févr. 2008 à 06:33
bonjour

un peu tôt pour le message mais je me lève ts les jours à cette heure là

meri pour la réponse mais je ne parles pas pour un ordi portable, je parlais de la tour de mon ordinateur à brancher sur le portable pour m assurer qu il fonctionnait bien, car le moniteur LCD doit être HS

Cordialement et merci pour la réponse
Ronald
0