Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CREATION D ENTREPRISE EN DEPANNAGE INFORMATIQ

frakass70, le mercredi 20 février 2008 à 19:10:06
bONJOUR
ESQUE QQUN PEUT ME RENSEIGNER
J AI EU MON DIPLOME AFPA TECHNICIEN D ASSISSTANT EN INFORMATIQUE
ET J AIMERAIS CREER MON ENTREPRISE
ESQUE QQUN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES DEMARCHE
COUT EVENTUEL ...
SI VOUS AVEZ UNE ENTREPRISE DANS CE GENRE
MERCI DE ME CONTACTEZ
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
chtilou, le mercredi 20 février 2008 à 21:31:26
Bonsoir,
prend contact avec la "Chambre des metiers" ils te conseillerons sur le statut de ta futur société et pourons te fournir des contacts. Quand au coût, approximativement 150E pour une entreprise individuelle.
Bon courage.

2

cach103, le mercredi 20 février 2008 à 21:42:38
Bonsoir

Voila un site qui yte permettra de tout connaitre ou presque sur la création d'entreprise
Les différents types, les démarches etc.

http://www.creeruneentreprise.fr/

bonne soirée

************************************************************­****

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas,­ et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le tem­ps

3

tek32, le jeudi 10 juillet 2008 à 23:12:21
SAlut,

Je suis dépanneur informatique, mais je vais cesser cette activité pour une autre, et je loue ou je vends mon site http://www.pro-web31.com

Sur le mot dépannage informatique, je suis en 1ère page de Google
Si cela peut t'intéresser, n'hesite pas à me contacter.

A+
Utilisation logo windows (Résolu) bonjour a tous, je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une entreprise de dépannage informatique Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008 vive... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572338-utilisation-logo-windows
Depannage PC a adistance (Résolu) Bonjour, je cherche a developer mon idée de depannage informatique de mes client a distance a Agadir a traver mon site ' www.sosinfo.be.ma " , j'ai essayer le real VNC en IP du client qu'il doit me communique par tel pour prendre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4777051-depannage-pc-a-adistance
Comment créer un réseau étendu (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir si l'on peut créer un réseau informatique étendu. Si oui, s'il vous plait, dites moi comment le faire( les équipements nécessaire). Merci pour votre contribution. www.commentcamarche.net/forum/affich-9381078-comment-creer-un-reseau-etendu
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Les aides aux entreprises en ligneLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9696-les-aides-aux-entreprises-en-ligne
Les sites publics pour l'entrepriseUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9463-les-sites-publics-pour-l-entreprise
Virus informatique ? (Résolu)Bonjour, YA HAA ( facon de dire bonjours XD ) j aimerai savoir comment les gens creer des virus informatique je les voit mal taper des tas de test bisard sur microsoft word et faire un super machin qui deglingera tous les ordinateurs XD voila c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7048893-virus-informatique
Projet pti forum informatique (Résolu)Bonjour, je souhaiterais créer un projet informatique c'est a dire un pti forum sur msn ou l'on parlerai d'informatike et des pb de chacun mais j'aimerai trouver une persone pour maider a créer ce pti projet . U ne persone intérésé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947579-projet-pti-forum-informatique
Aide pour lettre de motivation SVP :/ (Résolu)Bonjour à tous :) Je vous explique ma situation, J'ai effectuer une formation en dépannage informatique mais malheusement, n'ayant pas le permis (en cours), c'est un peu dur de trouver un job dans ce domaine sans avoir le permis :s Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4756168-aide-pour-lettre-de-motivation-svp
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Journées MIAGE sur la sécuritéLes journées MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises), organisées cette année par l'Université Paris XII-Val de Marne, sont l'occasion de créer une rencontre entre étudiants, enseignants-chercheurs et professionnels du... www.commentcamarche.net/actualites/journees-miage-sur-la-securite-2231466-actualite.php3
Bill Gates, légende de l'informatique, prend sa retraite(Paris - Relax news) - L'heure de la retraite a sonné pour Bill Gates. Monsieur Microsoft, devenu l'une des plus grandes légendes du monde informatique, vit vendredi 27 juin sa dernière journée à temps plein au sein du groupe qu'il a créé il y a 33... www.commentcamarche.net/actualites/bill-gates-legende-de-l-informatique-prend-sa-retraite-5846950-actualite.php3
CommentCaMarche.net au salon des micro-entreprisesDepuis 10 ans, le salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises. En trois jours, créateurs et chefs d’entreprises peuvent y trouver gratuitement toutes les... www.commentcamarche.net/actualites/commentcamarche-net-au-salon-des-micro-entreprises-5847429-actualite.php3
Hot linerHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/hot-liner.php3
Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3