rss
Sims 2 naufragés sur DS ( Bugs,Tresor,coffre)
par @yoli
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 20 février 2008 à 19:04:45
Bonjour !
Voila , plusieurs choses que je ne comprend pas dans les sim 2 naufragés sur DS =

- Deja j'ai fini le jeu mais quand je suis arrivée vers le bateau qui fini le jeu (l'eau verte ) , yavait un coffre dans l'eau , jlai ouvert et dedans y avait RIEN . !!! C'est normal ???!!!

-Ensuite, OK j'ai touts les bouts de carte , j'ai fini , etc ... Mais le tresor ? C'est quoi , et il est OU ???!!!

-Et pis dans collection , je suis allée voir les choses qui me manquait et j'ai vu que dans TRESORS il manquait 1 chose , qui a la forme d'un crane de squelette . Mais ca peut pas etree le crane qui a dans le temple ( le gris ) parce que je l'ai deja et que en + y mont dit que j'avais tous les objets du temple . ???!!!

VOILA .

(je veux signaler 1 autre bug , mais que j'ai resolu =
- A un moment , j'etait entre 100 et 98 d'amitié avec les 4 autre personnes de l'ile. Le lendemain , la doctoresse est descendu d'un coup a ZERO !!!!Je suis allee parler avec elle , mais ca remontait pas du tout au dessus de 0 !!Je galerai !!! Bon j'ai reussi a revenir au moin a 60 avec elle en lui offrant 30 milles plats , comme ca j'ai echangée la derniere potion que j'avais pas , mais le lendemain elle est revenue a 0 .
Bizarre , non ?? )

Merci pour avoir lu mon long message!! , (et d'y repondre , SVP !!!)

PS = Dsl j'avais oublié !! Est ce que qq sait coment je peut avoir plus vite les algues oranges ? J'en ai eu un , j'ai fait l'assemblement de corail avec , et y men faut encore un pour echanger contre des chaussures jaunes avec l'etudiante !!! )

AH OUI SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE POISSONS QUE VOUS TROUVEZ PAS , MOI JE LES AI TOUS ALORS DEMANDEZ MOI !!!!

Merci et desolé d'etre aussi longue XDXDXD !!
Répondre à @yoli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par @yoli, le jeudi 21 février 2008 à 11:51:54 Fil de Discussions
Bon bah l'algue je l'ai trouvé , c'es pas grave , et le crane aussi ( c'est un crane en cristal quon a en creusant .
Mais y me reste quand meme les autres problemes !!!
Sinon moi je peux vous aidez je suis a 99 % y me manque QUE 1 habit quon trouve dans la boite !!
Salut
Répondre à @yoli

6

Par missjulie62, le dimanche 9 mars 2008 à 17:36:07 Fil de Discussions
Salut moi j'en suis a 62% du jeu et je ne sais plus quoi faire tout les scénario son finis mais je trouve rien a faire merci de m'aider
je laisse mon email c plus simple miss-juli-62@hotmail.fr
Répondre à missjulie62

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par lola, le lundi 24 mars 2008 à 16:34:03 Fil de Discussions 
hello

Je suis à 60% du jeu et j'ai réuni les différents morceaux de carte. Toutefois, je ne comprend pas où trouver le trésor? Il y a des indications sur la carte mais je ne comprend pas à quoi cela correspond?

Si quelqu'un peu m'aider ça serai très sympa, merci d'avance!
Répondre à lola

2

Par moi, le vendredi 22 février 2008 à 13:16:05 Fil de Discussions
Où trouve-t-on les morceaux de carte ? J'en ai 3 et j'ai cherché partout pour les autres...
Répondre à moi

3

Par @yoli, le vendredi 22 février 2008 à 14:28:30 Fil de Discussions
je sais que celui en bas a gauche il est a l'entrée de l'ile a droite , devant la porte (en fer avec une tete de squelette dessus) ; sinon je sais plus ou y sont les autres ...
@+
Répondre à @yoli

4

Par louttedu28, le mercredi 5 mars 2008 à 17:54:45 Fil de Discussions
commen on fé pour avoir la canne a péche
Répondre à louttedu28

5

Par louttedu28, le mercredi 5 mars 2008 à 18:30:51 Fil de Discussions
comm fé ton pour alé a lo verte
Répondre à louttedu28
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Sims 2 naufragés sur DS ( Bugs,Tresor,coffre) »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide