| Sims 2 naufragés sur DS ( Bugs,Tresor,coffre) par @yoli |
mercredi 20 février 2008 à 19:04:45 |
Bon bah l'algue je l'ai trouvé , c'es pas grave , et le crane aussi ( c'est un crane en cristal quon a en creusant .
Mais y me reste quand meme les autres problemes !!! Sinon moi je peux vous aidez je suis a 99 % y me manque QUE 1 habit quon trouve dans la boite !! Salut
|
Où trouve-t-on les morceaux de carte ? J'en ai 3 et j'ai cherché partout pour les autres... |
je sais que celui en bas a gauche il est a l'entrée de l'ile a droite , devant la porte (en fer avec une tete de squelette dessus) ; sinon je sais plus ou y sont les autres ...
@+ |
commen on fé pour avoir la canne a péche |
comm fé ton pour alé a lo verte |
| 19/02 21h01 | Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres | 40 |
| 30/01 11h48 | SOS sims 2 naufragés DS | 70 |
| 09/01 19h36 | Sims 2 naufragés DS bloqué | 29 |
| 17/06 23h48 | Sims 2 naufragés ds | 0 |
| 16/06 13h01 | Sims 2 naufragé ds | 4 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |