Rechercher : dans
Par :

Thémes pour pc aide

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 16:13:04 this-is-my-game, le 20 fév 2008 à 18:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai un petit probleme avec mes themes sur pc, voila lorsque je valide un themes "ex: themes cosmos" ce theme s'affiche mais aprer le redémarrage de windows le themes n'est plus la, windows XP revient comme themes
pouvez vous m'aider
merciiiii.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Thémes pour pc aide » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Fichier TSK VoirFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de...

1

tresors, le 10 déc 2008 à 16:13:04

Salut c enmerden moi aussi g choisi le theme aquoi mais je suis retourner o depar chian cette merde
eeeee si ont ta repondu pour ca et qtes connecter repon merci en reponden tu pe me dir ton age
et ton nommoi c 10 et toi moi je sui candienne et toi

Répondre à tresors
Collection CommentÇaMarche.net