Posez votre question Signaler

Le bleu dans tout ses état léa passion mode [Résolu]

latie - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 13:38
bonjour je suis concer dans le beleu dasn tout les etat
sa me rend dinque et il y a que labillage sa me met les vetement son déparillées ses a dire ne son po coordoner
les chaussure maquialle coiffure foto defiler tout vas apare sette abillage sa me soule silvouplais aider moi sa me
renderais un enorme service
Lire la suite 

Le bleu dans tout ses état léa passion mode »

97 réponses
Réponse
+20
moins plus
Heyy !
Alors pour le bleu dans tous ses états il faut, pour les habits, choisir presque le meme bleu et le même motif mais on peut garder les mêmes habits pendant tous les défilés sa marche !
Ensuite pour les chaussures il faut choisir les chassures bleu clair en compensé !
Voila !
Bon courage les filles ; )
Tchuuus
truc55 - 14 janv. 2012 à 09:36
pour les chaussures ca marche et le reste ne marche pas
miss-lola-222 - 22 janv. 2012 à 16:39
il faut prendre que des tee-shirt, et pour le bas tu peux mettre des minis jupes ou des pantacourt ^^
didi - 27 mai 2012 à 16:02
coment on fait pour mettre trois pierres bleus je n'y arrive pas????
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut mettre EXACTEMENT le même bleu...
les mêmes motifs...
Bonne chance
LiiFe_Is_BeAuTiiFuL# - 23 mars 2010 à 20:17
Apres le bleu dans tous ses états y'a d'autres missions ?
cc - 4 juil. 2010 à 14:43
nn
laraKissou - 21 févr. 2012 à 16:13
Mais comment on fais pour les photos j'y arrive jamais deux jours que j'y suis XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour bleu dans tous ses etat il faut que tu fasse un t shiirt a manche courte bleu et une jupe bleu et un pantalon court bleu au 1 er defilé tu met le pantalon avec le t shiirt au 2ezme la meme chose au 3eme la jupe avec le meme t shirt au 4 eme le t shirt et la meme jupe et pareille au 5 eme
haha... - 9 nov. 2008 à 14:00
merci sa march! mais je suis desu que se soit fini! merci @+
Ouaaais ! :) - 1 avril 2010 à 11:27
Merci beaucoup ! Sa marche ! :)
miss marie - 20 avril 2010 à 13:25
tain sa msoule g tout reussi sauf un truc et faut e,ncore tout rcommencer c chiant!<souligne>
</souligne>
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et jai oblier pour les foto vous prener l'apareille qui pren toute la largeur et tout la longueur voila !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou je suis bloquer a le bleu dans tous c'est étas j'ai tous trouver habits maquillage coiffure chaussure sauf le collers aidé moi
lolitadalger - 11 juil. 2008 à 17:35
POur le colier tu prend trois pierre pleu et ça marchera stp je ss coincé dans les vetements
aider moi
..... - 14 oct. 2008 à 20:11
pour le collier tu prend une pierre bleu toute simple et tu la mes trois fois tu peu m'aider pour l'habillage merci
Mylène - 30 mai 2012 à 13:38
je suis bloqué pour le maquillage, les habits, le collier vous pouvez m' aider??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g enfin trouvé lé chaussure, alors pour ceux qui sont aussi bloké ce sont les chaussure bleu, grise a lanière
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt tout le monde stp aidez moi je ss bloqué dans le niveau bleu,bin j'ai reussi dans les photo,podium,bijoux,coiffure.
Mais dans les habillages ils disent tt le temps qu'il sons depareillé stp aidez moi ya un mois et demi que je joue ce jeu mais rien il vx pas marcher stp aidez moi je vous attents merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé la solution , faite vous un ensemble de la meme couleur , et gardez cette ensemble pendant les 5 défilés, mettez du mascara bleu ainsi que du rouge a levre bleu , les cheveu bleu et pour le collier , mi long , en argent avec 3 pierres bleus , pour les chaussures , celle avec les lanière bleu et argenté ouvertes.
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et pour les photo , il faut faire quelques zoom et un cadrage horizontal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais moi nan plus je n'y arrive pas ca fait unn an que j'essaye ... PLEASE :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon ses très simple vous fait un seul tenu un tee-shirt et une jue en bleu et vous le méter sur votre manequin après voulaisser toujour les meme vetements pour tout les défiler et le tour est jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi je suis bloke mais je croi avoir trouver il fo ke se soit le meme bleu pour le haut et le bas de chaque tenue et les sadales c celle ki son bleu avec plein de traits orizontaux.
merci de me dire si ct sa.
miss léa passion mode ^^ - 28 mai 2008 à 13:47
merci
j'avais déjà fini mais je ne me rappelais plus...
merci
je crois que c'est ça
attend j' essaye... et je te rerépond
...
lolitacool- 26 juil. 2008 à 17:33
stp essaye de te souvenir sinon on peu pas continué ce jeu
ya 1mois que j'essaye mais ça marche pas
miss léa passion mode ^^ - 28 mai 2008 à 13:47
merci
j'avais déja fini mais je ne me rappelais plus...
merci
je crois que c'est ça
attend j' essaye... et je te rerépond
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi e suis bloquer au bleu dans tous ses etats mais si jy arrive e vous aide promis....!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut 100chipie100 pour le collier fo ke tu prenne 3 perle bleu .voula et se ke kelkun pe me dire komment on fer pour les habit car ji arrive pas.AIDER MOI SVPPPPPPPPPP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquee dans 'Bleu dans tous ses etats' comment faire? pourriez-vous m'aider SVP!!!!!!!
je ne peux rien faire d'autre je suis completement bloquee!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour !!! Cela fait la énième fois que je recommence se nivo mais c sans résultats, j'arrive à tous sauf au nivo des chaussures!!!! Pouvez-vous aidez s'il vous plait j'en peut plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc et ba moi j'arrive pas aux habits et aussi pour prendre les photos je n'arrive pas à trouver le cadrage pouver vous m'aider svp
svp svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour les habille tu mé preske tjr la meme chose, tu prend 5 tee-shirt différent é une jupe courte avec un pantalon é c tou ... Merci pour le collier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g mi le meme bleu sur tout mes vetements et ils me disent encore qu'il son dépareillé . comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
e krolyn g fai ce que ta di et les habits sa marchent pas et le décor pr les photos c quopi les habi g mi 1 ti shirt et un pantalon de la meme couleur pr lé5 podium et il me disen qui st dépareillé et les chaussure c lesquell
saaaaaaa - 22 juin 2011 à 13:14
pour le fon des photo moi j'ai mi l'arriere plan tout bleu c'est le dernier truc =)
sulikitr - 22 juin 2011 à 13:15
salut salut ihihihi
pplkkjk - 19 mai 2012 à 23:31
et les chaussures
?? sVp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le bleu dans tout ses état léa passion mode » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
le bleu dans tout ses état léa passion mode - page 2