Flux rss
A voir également Acceder a internet sur ordinateur portable avec telephone Aide pour ordinateur portable internet Comment avoir internet sur un ordinateur portable Comment conecter mon ordinateur portable Comment conecter un ordinateur portable en wifi avec la livebox Comment connecter un ordinateur portable à internet Comment connecter un ordinateur portable à internet avec neuf Comment installer internet en wifi de mon ordi fixe sur mon ordi portable Comment mettre internet sur ordinateur portable Comment mettre internet sur un ordinateur portable Comment mettre internet sur un ordinateur portable vista Connecter ordinateur portable a internet via tel portable Connection internet ordi portable Impossible d'installer internet sur mon ordinateur portable Installer internet sur mon ordi portable Internet sur ordinateur portable avec blackberry bold Internet via bluetooth ordi portable J'ai un probléme sur mon ordinateur portable a chaque fois que j'essaye d'aller sur internet, il a une page qui apparait en angl Je n arrive pas a me connecter a internet via mon ordinateur portable avec firefox Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable sur internet freebox Mon ordinateur portable n'affiche pas la page windowx internet Mon ordinateur portable ne se conecte plus en wifi Prix d'un ordinateur portable avec imprimante et internet plus mcn Recevoir la tnt gratuit sur ordinateur portable par internet Solde internet ordinateur portable Utiliser le v640i comme modem internet pour un ordinateur portable bluetoothPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment conecter mon ordi portable a internet

math94320, le mercredi 20 février 2008 à 18:49:01
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable et j'aimerais mettre internet dessus sachant que j'ai une ordinateur de bureau avec internet je suis chez free

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à math94320  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tsumens, le mercredi 20 février 2008 à 18:52:27
Bonjour
est-ce qu'ils sont équipés wifi?
Répondre à tsumens

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 m_rode, le mercredi 20 février 2008 à 20:57:43
bin si ton portable é equipés de la wi-fi tu peu,tuas du recevoir le cd d'instalation avec ta free box?il te le die normalenment ...moi je suis en wi-fi sur mon pc mé je suis chez neuf!!!
Répondre à m_rode
Comment créé reseau entre vista/xp via wifi? (Résolu) Bonjour, J'ai depuis tres peu un nouvel ordinateur portable , internet fonctionne tres bien , mais maintenent je voudrais savoir comment s'y prendre car avoir passé 2 jours a tout essayer , je me rencontre que je dernier moyen est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268346-comment-cree-reseau-entre-vista-xp-via-wifi
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu) Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Connexion internet ordinateur portable (Résolu) Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable Compaq. J'essaye de me connecter à Internet. Le PC trouve ma Livebox (branchée sur un ordinateur de bureau dans la maison). Je tente de me connecter sur ce réseau (sécurisé) et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7064319-connexion-internet-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
[Wifi] Ordi portable qui ne se connecte plus (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable : depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi. Cela met : connectivité limité ou inexistante alors que je capte un signal excellent. J'ai une adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536684-wifi-ordi-portable-qui-ne-se-connecte-plus
Connection wifi avec free et ordi portable (Résolu)Bonjour, J AI UN ORDI PORTABLE RELIE PAR CABLE POUR INTERNET AVE FREE,JE N ARRIVE PAS A PARAMETRER POUR POUVOIR BENEFICIER DE LA WIFI, J AI ACHETE UNE CLE WIRLESS LAN USB ADAPTER 54 MBPS HELP SVP MERCI A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-6304064-connection-wifi-avec-free-et-ordi-portable
Achat d'ordi portable (Résolu)Bonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cable), lecteur mutimédia, et jeux je voudrais le bluetooth également je vien de voir le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826360-achat-d-ordi-portable
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables: pas de véritable leader cette semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-pas-de-veritable-leader-cette-semaine-5846696-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3