|
|
|
|
Posté par
ChantalGemme, le mercredi 20 février 2008 à 18:46:19Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu ne pourras pas trouver de version "gratuite" sur internet. Je te recommande d'utiliser Openoffice, un logiciel équivalent qui fonctionne sous Vista et qui surtout est légal.
Tu pourras utiliser des fichiers word, excel, et powerpoint avec ce logiciel téléchargeable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html Pour Outlook, LiveMessenger le remplace, il est déjà installé dans Vista. |
Merci énormémant Krazy
Je l'essaie à l'instant-même! Chantal |
Oups, ce n'est pas livemessenger qui remplace msn, ça c'est la nouvelle version de msn.
La suite Vista de Outlook s'appelle Windows Mail |
je crois que j'ai le meme probléme que notre amie
J'aimerais installer les logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook sur ma version Vista. Est-ce possible d'une version gratuite sur internet?? Merci de m'aider.
|
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 09/07 13h09 | Cours word, excel 2007 et vista | 6 |
| 03/04 05h34 | Probleme ouverture Word, Excel, Powerpoint | 2 |
| 06/08 13h07 | Word et Powerpoint sous Vista | 4 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | doPDF - DoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |