Problème de chargement de module shockwave

Fermé
Danyd - 20 févr. 2008 à 18:33
 dav75019 - 29 août 2008 à 17:35
Bonjour,

Je suis sous Mac OS X ver 10,3,9
Lorsque je lance SAFARI ver 1.2 j'ai des problème de chargement sur les pages qui font appel à shocwave
Voici le message qui s'affiche
"La page “Fichier swf ( shockwave flash object ) [Résolu]” a tenté de charger un module Internet nommé “Shockwave Flash”, mais le chargement a échoué."
J'ai vérifié dans SAFARI les modules externes installés et il apparaît dans la liste SHOCKWAVE FLASH
Je ne comprends pas ce qui cloche. J'ai réinstaller Shockwave mais rien n'y fait. LA version de Shockwave est la 10.1

D'avance merci à ceux qui m'apporteront des pistes de solutions.

Amicalement

2 réponses

Je pense que tu ne dois pas avoir assez de mémoire vive ou de puissance sur ton ordinateur pour pout faire tourner shockwave.

Essaye d'installer (ou réinstaller) flash car il doit y avoir des liens entre les applications.
0
Bonjour,

Je dispose de 512 Mo de mémoire vive.
En fait le problème est survenu suite justement à une installation de Flash 9 et de Shockwave 10, avant tout allait bien.
Dans le dossier internet plugin ( Macos x - Library) j'ai un fichier Flash Player enabler.plugin version 9.0r16
et un fichier NP-PPC-Dir-shockwave version 10.1.1r16.
J'ai un fichier d'intallation pour Shockwave: Shockwave_installer_slim.dmg, mais je ne vois pas la version.

Voilà si ça peu aider

Merci d'avance
0
j'ai le même problème avec la même machine, avez vous trouvez comment installer une version de flash player compatible?

merci
0