Branch,tnt,tv,magnéto,dvdr philips 3575h

Fermé
bambou61 - 20 févr. 2008 à 18:19
fred1966 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 19:09
Bonjour,
malgrés les instructions suivies à la lettre, il m'est impossible de connecter mon dvdr à la tnt.
la seule chose que je puisse obtenir ce sont les 6 chaines "normales" mais brouillées.
merci de venir à mon secour....
A voir également:

5 réponses

fred1966 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 19:09
j'ai un souci moi aussi avec mon branchement TNT, lecteur Dvd, je n'arrive pas a avoir la TNT si je branche mon lecteur DVD j'ai branché la péritel TNT sur Péritel télé, puis sortie antenne sur TNT et de la TNT au télé, puis péritel VCR de la TNT sur lecteur DVD en fin voila je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Mon adaptateur TNT est un "TVT 200 VISIOSAT" TElE "RADIOLA" ET lecteur "DVD Philips" si quelqu'un peu m'aider a m'en sortir .merci @+fred
1
bjr
t'as branché la tnt sur av2 sur ton graveur?
0
tnt sur av2 et graveur sur av2...pas mieux
j'ai tellement fait de branchements que je suis un peu perdu!!!!
0
av2 sur graveur et av2 sur tnt???
j'ai tellement fait de branchement que je ne sais plus trop ou j'en suis!!!!
0
t'as 2 (sorties/entrée) scart sur la tnt ainsi que sur un graveur la tnt une pour la tv et une pour le magnetoscope et ou graveur qui a une sortie tv et l'autre (AV2) pour enregistrer c'est la qu'il faut brancher la peritel de ta tnt
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis désolé, mais j'ai un peu de mal à comprendre ton explication...
0
J'ai le même problème alors que le graveur est déjà TNT, ma télé aussi alors je n'ai pas de decodeur TNT.
Tout les branchements sont faits , alors...ou est la TNT , help
0