Probleme de lancement Bioshock

Fermé
Jay - 20 févr. 2008 à 18:16
 Jay - 21 févr. 2008 à 14:32
Bonjour a tous!J'ai un soucis:je viens d'acquérir une nVidia geForce 8600gt 512 mo DDR2 et depuis je ve jouer a bioshock.Donc je l'installe et apres l'installation le jeu ne se lance pas je clique sans arret et rien ne se passe meme pas un message d'erreur.j'ai essayé avec le patch 1.1 mais rien n'y fait!a l'aide!!!
merci d'avance ;)
A voir également:

8 réponses

le patch est sortie apres le nouveau directx? essaye la version en dessous de celle de novembre 2007 sans le patch et avec le patch, de plus si ton alim est un peu trop faible, il se peut que ta cg tire un peu trop dessus, meme si se n'est pas une des plus grosse, elle est tres récente, cela peu donc provoquer des instabilité au niveau graphisme,

si tout ca ne marche pas lance ton jeu en mode sans echec, et désactive tes hdr, ombre dynamique, et peut etre ton aliasing

biz
1
Re bonjour!Est ce que quelqu'un pourrait repondre a ma question s'il vous plait carje n'est pas pris un forum connut pour rien et je m'attendais a plus de reponse xD.merci d'avance
0
Bonjour,

as-tu installé les derniers drivers de ta carte graphique ainsi que la dernière version de directx ?

quel est ta configuration à part ca ?
0
Merci de ta reponse ! alors j'ai un processeur athlon 3500+ avec 1024 de ram et un geforce 8600 gt et 250GO DD.
J'avais reussi a jouer a Bioshock avant ma nouvelle carte graphique aui etait la 6200 turbocache sa ramis pas mal mais je pouvais jouer.alors que la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yo

ton jeu, original ou télécharger ? de plus comma l'a dit olivier, met a jour ta carte graphique, tu a installé les pilotes avec le cd ou tu les a téléchargés, si tu les a installés via le cd, va sur le site officiel nVidia ou sur Toutslesdrivers.com et prend les drivers les plus récents, pour le directx, normalement, durant l'installation de ton jeu, vers la fin, on te demande soit de l'installé soit de le mettre a jour, je ne pense pas que le problème vienne d'ici.

Si c'est un jeu télécharger, cherche un autre crack, ou mets en un si ce n'est pas fait

peut tu nous en dire un peut plus sur ta config svp ? (ram-proc-alim)

biz
0
dsl pour le retard message mais met a jour tes pilotes comme je vient de le dire et retest
0
ok merci bien je vais essayer tout ca et si je m'en sort je vous tien au couran. :)
biz bye
0
En fait j'ai les derniers drivers car je me suis dit que le cd n'etait peut etre pas a jour donc ca ne vien pas de sa.Ensuite dans le jeu il ya la derniere version de directX qui date de novembre 2007.
j'ai pourtant essayé avec differents cracks mais rien n'y fait alor qu'avnt ca marchait.
config: athlon 3500+ (2.2ghz)
1024 RAM DDR 400MhZ
j'ai une alim de base que je n'est pas touché.
merci d'avance
-1