|
|
|
|
Bonjour a tous et a toutes,
J 'ai un vieux portable Dell sous windows 98, donc bien sure sans wifi intégré. Je dispose d 'une freebox avec wifi, et d 'une clé usb sagem XG760N (celles livrées avec les livebox) que mon portable reconnait bien, en tant que reseau, mais je ne trouve pas où aller pour l 'utiliser pour capter le wifi, la seul chose que mon portable dit, c 'est que la clé fonctionne correctement. Lorsque je vais dans les options de numerotation internet dans l 'ie, il n 'y a que possibilité de choisir entre modem integré 56 k et port ethernet, auccune clé usb apparente...
Que dois-je faire ?
Configuration: Windows 98 internet explorer sur le portable
Bonjour,
|
Merci de la reponse mais mon probleme n est pas là, je sais comment configurer un reseau wifi, et celui de ma freebox est activé, mais le probleme est que mon ordinateur portable n 'a pas l 'air de comprendre que la clé wifi sert a se connecter a internet... Il marque seulement que le peripherique fonctionne, et que c est un peripherique reseau, ca ne va pas plus loin. Par exemple, sous XP, il y a le petit logo en bas a droite, avec un ordinateur connecté ou pas au wifi, mais sous 98, tout change, pas de petit logo, pas d 'endroits ou configurer le reseau... |