Winrar et fichier RAR

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 17:49
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 févr. 2008 à 18:28
Bonjour,

je n arrive pas a utiliser winrar correctement.
j ai un jeu pc que j ai decompressé avec winrar. j ai donc un fichier "CD1", un fichier "CD2" et un fichier " crack".
comment faire ensuite pour enfin jouer?
merci
A voir également:

4 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
20 févr. 2008 à 17:51
hello,

c'est kel type de fichier cd1 ? je pense ke c'est un iso non?

A pluss
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 17:53
fallai acheter le jeu ! au moin tu serais pas enm..dé !
ya quoi, exactement ? 2 fichier + 1 dossier ?
c'est quoi l'extension des deux fichier ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 17:58
salut,

le fichier "cd1" contient un fichier .CCD, un autre .IMG et un autre .SUB

le fichier "CD2" c est pareil.

et le fichier "crack" contient une application qui quand je double clique dessus il y a " cette application n a pas pu demarrer car binkw32.dll est introuvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme". voila

toujours dans ce fichier "crack" il y a en plus un fichier texte qui dit "Remplacer le fichier original par celui joint
Bon jeu".

voila j ai tout dis.....
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 18:03
pas de leçon de moral sur le telechargement. juste un peu d aide si vous avez envie .
j ai pas de tunes pour m acheter des jeux voila tout.
je suis majeur et responsable de mes actes.
merci
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
20 févr. 2008 à 18:28
T'as tout à fait raison : il n'est nullement question de morale, seulement de législation.
Ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs. .

Et ne pas avoir de tunes pour acheter des jeux ou autre chose n'autorise pas à trangresser les lois.
Sinon moi j'irais demain matin piquer une Mercédès et le dernier Iphone parce que en effet je n'ai pas la tune pour me les payer et je dirais au juge que j'ai volé parce que j'étais trop pauvre .... Pas sûr que ça lui suffise pour me relaxer !!
0