|
|
|
|
Posté par
lora, le mercredi 20 février 2008 à 17:43:49
|
--Bonsoir
Regarde ce lien http://www.lettres-gratuites.com/modeles-lettres-motivation.html Sinon ci dessus tu tapes : lettre de motivation et rechercher il y en a des tonnes tu trouveras surement ton bonheur sur ce forum. **************************************************************** Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les hommes ont de plus précieux : le temps. |
Bonjour Lora,
Pour une lettre de motivation, voici les principaux critères de sélection recherchés par les chefs d'entreprises : - Une lettre manuscrite (bien que les lettres réalisées par informatique soient de plus en plus sollicitées [les deux sont acceptées]). - Une lettre sans fautes d'orthographe - Une lettre écrite sur une seule page (Recto uniquement) - Toutes les motivations qui te poussent à faire ce métier (la communication avec les gens, le monde de la vente, le vestimentaire...). - Joindre un CV avec toutes tes expériences/tes formations/tes diplômes. Après cela, le patron risque fortement de vouloir te voir lors d'un entretien d'embauche. Dans ces cas là, il te faut à tout prix rester neutre dans tes propos (c'est également le cas dans la lettre d'embauche). Voila, j'espère que ces quelques éléments pourront t'aider. Cordialement, Spike |
bonjour,je suis actuellement a la recherche d'un model de lettre de motivation pour repondre a une annonce de vendeuse en boulangerie debutante
|
bonjour je recherche une lettre de mitivation pour étre vendeuse ché cache cache un magazin de vétemen c pour un premiére emploi g un bep mode je pense kec un avantage mé je narrive pas a écrire ma lettre de motivation s ke vs pouV maider s'il vs plait
|
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 25/02 15h57 | Lettre types | e-administration |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 03/04 00h33 | Modèle de lettre de motivation vendeuse | 3 |
| 30/04 11h03 | Recherche lettre motivation | 2 |
| 10/04 23h42 | Lettre motivation | 1 |
| 07/04 21h32 | Lettre motivation en anglais | 3 |
![]() | CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Shareware |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | doPDF - DoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Des Chiffres Et Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Surcouf |
![]() | Sons Et Lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeux De Lettres De | Catégorie: Jeu vidéo PC |