Rechercher : dans
Par :

Data Rescue

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 01:37:27 Violette048, le 20 fév 2008 à 17:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé "Data Rescue" pour Mac OS X Mais je rencontre des difficultés d'utilisation, d'une part parceque le texte est en anglais, d'autre part lorsqu'une fenêtre de dialogue demande le nom de ma ""compagny et mon sérial ""?? à partir de là je suis bloqué. Qui a déjà utilisé ce logiciel pour récupérer des dossiers mis par inavertance dans la corbeille.
Merci pour votre réponse

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

1

soleil91, le 20 fév 2008 à 17:51:27
  • +1

Bonsoir violette presque printanière -
je n'ai évidemment pas lu que tu avais téléchargé DATA RESCUE --

car si tu avais un produit propre , tu aurais un numéro de série qui ouvrirait ce DATA et tu pourrais alors récupérer tes précieuses données -
nb = la compagny on s'en fout pour être clair donc tu passes la ligne -
mais le sérial est obligatoire of course darling
à+++++++++++

Répondre à soleil91

2

Chris 94, le 20 fév 2008 à 18:10:47
  • +1

B'soir, Soleil,

Tes rayons dardent cruellement la pauvre Violette !

Si on regarde http://prosofteng.com/products/data_rescue.php on trouve un lien de téléchargement pour une démo et l'explication suivante (traduite par votre humble serviteur) :

Vous pouvez utiliser une copie non enregistrée (mode démo) de Data Rescue pour faire un scan complet. Ce dernier fait exactement comme une version pleinement enregistrée en vous permettant de voir tous les fichiers récupérables. Cependant, le mode démo n'autorise la récupération que d'un seul fichiet de 500 ko max. Quand vous êtes sûr que DR peut réellement voir les fichiers que vous voulez récupérer, il vous suffit d'acheter DR et un numéro de série vous sera immédiatement envoyé par email....

Notre petite fleur a probablement téléchargé la version démo officielle et n'a plus qu'à la tester pour voir si elle paye ou pas (comme au poker) ;-)

A bientôt

Répondre à Chris 94

3

soleil91, le 20 fév 2008 à 18:41:00
  • +1

Je comprends ce que je lis -
mais nous reconnaissons et apprécions ton ouverture de tolérance pour le cas où ......
alors attendons que cette petite fleur nous réponde jazzie
et je m'accorderai un pan sur le bec
salut à toi et à ++++++++ avec plaisir comme d'hab .......

Répondre à soleil91

4

Chris 94, le 21 fév 2008 à 01:37:27
  • +1

Les manes de Bechet vont inspirer notre Violette qui ne manquera donc pas de faire ce qu'il faut et de nous dire où elle en est... Même dans ce cas, évite l'automutilation et ne te tape pas trop fort sur le bec :-))
Hasta luego

Répondre à Chris 94