Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeur d'équations

caldio, le mercredi 20 février 2008 à 17:35:37
Bonjour à tous,

Je voudrais écrire des équations mathématiques avec open office et je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci de votre aide
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.6
Répondre à caldio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rajah, le mercredi 20 février 2008 à 18:34:28
Bonsoir,

on doit pouvoir générer des fonctions dans le module de traitement de texte par le menu Insertion Objet Formule

Une fenetre s'ouvre au bas de l'écran ou l'on peut saisir un texte qui sera interprété en formule.

L'aide est disponible dans le module OpenOffice.org Math -

Il ya des exemples comme ci-dessous ; on peut reprendre la syntaxe en la copiant via le presse-papiers.

func f(x","y)={x sin x~ tan y} over {cos x}
Répondre à rajah

Résultats pour Editeur d'équations

éditeur d'équations word pour mac (Résolu) Bonjour, J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir. J'apprécie votre aide. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2904160-editeur-d-equations-word-pour-mac
Editeur d'équation Word qui ne marche plus (Résolu) Bonjour, Après avoir eu la joie de voir toutes les barres d'outils de word 2000 (absolument toutes, même celle avec fichier, insérer...) et avoir trouvé la solution sur un forum ( exécuter -> winword /a cela initialise le logiciel) j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2630130-editeur-d-equation-word-qui-ne-marche-plus
Conversion équation microsoft 3.0 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème... Je rédige actuellement un rapport, dans lequel j'ai inséré une trentaine d'équations avec l'éditeur d'équation microsoft 3.0. Mon document fait du coup plus de 200 MO, ce qui me ralentit beaucoup.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8184714-conversion-equation-microsoft-3-0

Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors

MISE A JOUR BIOS+RAFRAICHISSEMENT MONITEUR (Résolu)Bonjour à tous, Voici la configuration de mon ordi: Microsoft Windows XP Home Edition Processeur AMD Athlon XP Carte Video Nvidia GeForce4 MX420 Mémoire système 256Mo J'ai eu le message d'erreur "DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL". En suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354331-mise-a-jour-bios-rafraichissement-moniteur
Dmaths (Résolu)Bonjour, J'ai effectué l'installation de Dmaths (éditeur d'équation compatible avec OpenOffice) mais je n'arrive pas à lancer l'application et faire apparaître la barre d'outils (même ds le menu affichage-barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040682-dmaths
Comment se procurer microsoft equation 3 ? (Résolu)Bonjour, je dois rédiger un rapport avec de nombreuses équations, mais je n'ai pas microsoft equation 3 (je sais où je devrais aller le chercher pourtant). J'ai microsoft word 2003, je suis sous XP Familial. Où est-ce que je peux me procurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5520341-comment-se-procurer-microsoft-equation-3

Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor
Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master

LaTeX - Expressions mathématiquesEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mathematiques.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3