Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cree un serveur

huffy81, le mercredi 20 février 2008 à 17:23:06
Bonjour, je n'arrive pas a crée un serveur , je suis même aller sue diffèrent tuto met je ni comprend rien alors il me faudré de l'aide svp car il m'en faut vraiment un. Alors si vous connaissez un bon site qui explique bien ac quelque image faite moi signe les gars. Ou alors je vous laisse mon adresse msn pour m'aider. a++

gangster-50cent@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à huffy81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fast58, le mercredi 20 février 2008 à 17:27:54
Répondre à fast58

2

huffy81, le mercredi 20 février 2008 à 17:59:05
Non, dsl j'ai oublier de prècisser cree un serveur SA-MP (san andreas)
Répondre à huffy81

3

fast58, le mercredi 20 février 2008 à 18:00:44
ok je vais reflechir
Répondre à fast58

4

huffy81, le mercredi 20 février 2008 à 18:09:31
ok merci beaucoup
Répondre à huffy81

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fast58, le mercredi 20 février 2008 à 21:03:19
Salut
jette un ptit coup d'oeil sur sa :
=========================
INSTALLATION DU SERVEUR ET TEST:
=========================

-Installer le serveur de SAMP, puis les filterscripts (j'utilise celui de Mabako, modifié, puis mon propre script)
Bref tous les fichiers nécessaires pour un bon serveur.

-Dans le dossier de SAMP, modifier "server.cfg" pour y mettre le mode de
jeu, le nom du serveur, le nombre de joueurs maximum etc...

-Dans le dossier "SAMP\scriptfiles", modifier "config.txt" pour y mettre le nom du serveur,
le langage (pas très important)

-Lancer le serveur avec le fichier "samp-server.exe" (créer un raccourci)

-Tester le serveur, en l'ajoutant aux favoris avec l'adresse IP 127.0.0.1:7777
(ouvrir le port 7777 dans le routeur ou le pare-feu). Inviter quelqu'un pour tester les commandes.

-Maintenant que le serveur fonctionne, il faut l'améliorer, en créant ou modifiant un mode de jeu.
Toujours créer une copie de sauvegarde des fichiers à modifier!

========================================
MODIFICATIONS DES COMMANDES ET DES MODES DE JEU:
========================================

-Tous les fichiers ".pwn" (scripts non compilés) sont dans "SAMP\gamemodes\src" et "SAMP\filterscripts"
pour "admin.pwn", et s'ouvrent avec l'éditeur de scripts "Pawn-o" (dans "SAMP\pawno")

-Pour modifier un mode de jeu, ouvrir le ".pwn" du mode, puis lancer le
mode Debug (GTA\samp_debug.exe puis "Launch debug").

Exemple pour ajouter un vehicule: taper "/vsel", sélectionner le vehicule, monter dedans et le placer
où il doit etre dans le jeu, puis taper "/save" pour sauver les coordonnées.
Fermer le mode Debug, ouvrir le nouveau fichier "savedpositions.txt" dans le dossier de GTA SA,
ouvrir le ".pwn" du mode de jeu avec Pawn-o, puis y ajouter les lignes de code qui sont dans
"savedpositions.txt" à la suite des autres dans le ".pwn". Recompiler et tester pour voir si le vehicule
est bien à l'endroit voulu. Regarder les ID des vehicules pour plus de facilité pour les suivants.

-Comprendre le fonctionnement de Pawn-o, puis ajouter des objets (armes, jetpacks, parachutes etc...) dans le gamemode (personnelement j'ai ajouté les armes dans mon filterscript, comme ca elles sont là pour chaque gamemodes)

VOILA j'espere que ca va t'aider un peu, le mieu étant bien sûr de comprendre pawno en regardant comment sont codés les différents modes et filterscripts
@+
Répondre à fast58

6

huffy81, le mercredi 20 février 2008 à 22:55:54
si ta un site plus facile di le moi
Répondre à huffy81

7

fast58, le jeudi 21 février 2008 à 10:49:55
Répondre à fast58

8

huffy81, le jeudi 21 février 2008 à 17:42:02
ok met je lai ce fichier c commen on repond o question et queski fau metre comme reponce car je ne comprend rien merci quand meme
Répondre à huffy81

9

huffy81, le jeudi 21 février 2008 à 17:43:22
ok met je le ce fichier met c commen on sen sert que je ve savoir et les reponce qui fo metre merci quan meme
Répondre à huffy81

10

fast58, le jeudi 21 février 2008 à 21:05:18
ok bon je vais cherché comment l'utiliser
@+
Répondre à fast58

11

fast58, le jeudi 21 février 2008 à 21:20:12
Sa revient a de la programmation.
@+
Répondre à fast58

12

huffy81, le jeudi 21 février 2008 à 21:31:38
ok merci a+
Répondre à huffy81

13

pierro88, le jeudi 21 février 2008 à 21:39:11
salut,

quetion:

c un serveur que tu louer ( si oui ou? ) puit gére ou que tu cree via l'interface du jeu?
Répondre à pierro88

14

fast58, le jeudi 21 février 2008 à 21:52:16
Répondre à fast58

15

huffy81, le vendredi 22 février 2008 à 10:30:24
ok merci jessayerer j ten direr des new a+

on ne pe pa louer de serveur apar ci ton pot veu que tu leberge son serveur c tou a+°
Répondre à huffy81

16

fast58, le vendredi 22 février 2008 à 12:36:00
@+
Répondre à fast58

17

Quentdu6.2, le lundi 7 avril 2008 à 05:21:30
salut, moi dans le dossier scriptsfiles j'ai rien pourquoi ?
Répondre à Quentdu6.2

18

yasser, le jeudi 1 mai 2008 à 00:00:12
salut les jarive pas a trouvé mon f** pare-feu windows pour liberer le port "7777" je entre dans panneau d config dans menu demmarer mais je le trouve pas de dans ??? et otre je vx: plz comon on px hébérger notre serveur vere la liste de internet dans SAMP

PS: je suis americain dsl pour ma langue ffrancaise :)
Répondre à yasser

19

huffy81, le vendredi 2 mai 2008 à 20:45:14
mdr ok envoi ton msn et je te direr comen heberger un serveur

a ++

BIENTOT
Répondre à huffy81

20

Kevin François, le lundi 10 novembre 2008 à 01:20:30
Ok tu peut m'aider Huffy ?
Répondre à Kevin François

Résultats pour Cree un serveur

VBScript - Fonctions diverses Fonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3
[Counter-Strike Source] > BIG PB < (Résolu) Bonjour a tous! Alors voila hier je rentre chez moi vers 18h, j'allume l'ordi super heureux d'aller jouer a CSS et la après le chargement (avant que le menu Recherche serveur, crée serveur, amis... n'apparaissent). Après ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3595526-counter-strike-source-big-pb
Creer Serveur Counter Strike Source (Résolu) Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je n'ai pas d'adresse IP fixe j'ai été sur Dyndns.org puis je me suis fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848389-creer-serveur-counter-strike-source

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu

Mandriva : creation serveur wow (Résolu)Salut tout le monde !! J'ai la mandriva 2006 et je desire creer un serveur privé wow dessus . Je n'ai trouvé que des sujets pour windows . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2097303-mandriva-creation-serveur-wow
Comment créer serveur team speak ? (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment créer un serveur sur team speak. je vous remerci d'avance pour vos reponse. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5667341-comment-creer-serveur-team-speak
Création serveur VoIP (Résolu)Bonjour, Je désire créer un serveur de voix sur IP. J'utilise asterisk version 1.2.17 et le softphone X-lite. Mon problème est le suivant : comment configurer mon serveur? je suis débutante en la matière et donc ne vois pas trop par où commencer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924415-creation-serveur-voip

Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3