|
|
|
|
Posté par
lucianacaporaso, le mercredi 20 février 2008 à 17:17:51tu ne donnes pas assé d'info!!!! |
|
lol je suis vrement désolée mais je ne sait pas quoi dire d'autre je l'ai entendu au cab , je crois que c'est une chanson anglaise ou française je m'en souviens plus ,et pas non plus de la chanson juste de l'air du refrain et je sais que sa fait "la la la la lalal..." |
"ca fait"la la la la lala" !" : ah bon ? Il y en a au moins quelques milliers qui font ça !
"ca fait un rythme assez répétitif " : vu que c'est de la house/techno, c'est un peu normal .... Encore plusieurs milliers de possibilités. "c'est une chanson anglaise ou française " : mais pas suisse ou bolivienne, t'es sûre ? Donc là on approche quand même le million de possibilités ! A mon avis, tu aurais plus de résultats en retournant voir le DJ de la boîte en question et de lui demander en direct, tu crois pas ? ;-) -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année                               je suis parfait." (F.Dard)
|
je suis vrement desolée , le dj de la boite change tout le temps donc je ne peux pas lui demander , merci quand meme ce n'est pas gala , c'est une chanson assez recente je crois par contre que la langue, ca me torture franchement je dirai francais comme ca mais aprés reflection j'ai des doutes , je suis vrement desolée .
en tout cas merci pour vos reponses maleureusement je me souviens juste vaguement de l'air lorsqu'elle fait "lalaala.." et pas du reste de la chanson . pouriez vous me listé les chanson house francaise qui ont un refrain qui fait "lalala" merci en tout cas pour vos repnses |
cc ja croi que la chanson que tu cherche est new soul de yael naim
vas voir sur youtube |
je cherche une chanson que j'ai entendu en boite il y a deux mois par-là c'est une chanson ces un son de douk saga le président de la jet 7 |
YOU TUBE AVEC LE PROG REAL TELECHARGE REAL 11 EN HAUT DE LA PAGE AVEC PEUT ETRE OPTION TELECHARGER LE CLIP PREMET AUSSI ENREGISTER LES RADIOS SANS QUOI MOBY SUR TUBE OU CRYSTAL WATERS ET TOUTES LES DEMANDES HOUSE TECHNO PAR ANNEES |
merci mais ce n'est pas yael en tout cas merci quand meme d'avoir pris le temps de lire et de m'avoir repondu. |
derien |
salut, je pense que ta chanson c est Gypsy woman de crystal waters.... |
merci d'avoir repondu a ma question mais ce n'est pas crystal waters neanmoins je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et d'avoir rechercher , bonne journée
|
merci , mais ce n'est pas rihanna c'était une chanson vrement house et recente je pense
|
sa serait pas : (kelly minogue la la la)
par contre c une musique qui doit avoir au moins 3ans donc je sais pas si sa va être sa. mais je c que cette musique passe souvent en boite |
je viens que trouver une autre musique sa pourrais être sa aussi : (atc- around the world ) |
slt ta chanson c ATC around the world c du vieux son mai sa clak |
merci a tous d'avoir repondu et de m'avoir fait plusieurs proposition mais maleureusement aucune d'elles est la chanson que je recherche merci encore |
salut a tous je recherche une chanson des annees 80 je me souvient seulement qu il y avait (brother dans le goupe) et le titre et woman merci pour vos reponse |
houou ya quelkun ???
la zik au début c'est doux???? et après une meuf chante |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 11/11 00h36 | Archiver votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 28/05 17h16 | Ecoute boite vocale en discretion | 2 |
| 24/03 11h16 | Recherche tire de chanson écoutée en 70 soul | 1 |
| 27/04 14h52 | Chanson boite | 2 |
| 06/07 13h34 | Ecouter les chansons du CD en continu | 1 |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Fables De La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Thermaltake Mozart Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | 89.90 € Web Achat France |
![]() | Lian-li PC-343 Barebone / | Catégorie: Boîtier PC | 12.99 € PC-look |
![]() | Silverstone SST-LC17S Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | 99.95 € Grosbill.com |