Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Cherche une chanson ecoutée en boite [Résolu/Fermé]

lucianacaporaso 38Messages postés 10 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2008 à 11:59
coucou voila je cherche une chanson que j'ai entendu en boite il y a deux mois par-là c'est une chanson house techno et je sait que le refrain et chanter par une femme et que ca fait"la la la la lala" ca fait un rythme assez répétitif
je vous remercie d'avance bonne journée
Lire la suite 

Cherche une chanson ecoutée en boite »

30 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est ca ??????

http://fr.youtube.com/watch?v=zTL_hgA7Gjk

Réponse
+2
moins plus
houou ya quelkun ???
la zik au début c'est doux????
et après une meuf chante

Réponse
+1
moins plus
merci , mais ce n'est pas rihanna c'était une chanson vrement house et recente je pense

Josh Randalllucianacaporaso - 9 mars 2008 à 00:55
Salut
Est-ce que ça pourrait être La Bouche - "<ital>Be My Lover>/ital>" ?
Le clip --->
Réponse
+0
moins plus
tu ne donnes pas assé d'info!!!!
Réponse
+0
moins plus
lol je suis vrement désolée mais je ne sait pas quoi dire d'autre je l'ai entendu au cab , je crois que c'est une chanson anglaise ou française je m'en souviens plus ,et pas non plus de la chanson juste de l'air du refrain et je sais que sa fait "la la la la lalal..."

Réponse
+0
moins plus
"ca fait"la la la la lala" !" : ah bon ? Il y en a au moins quelques milliers qui font ça !
"ca fait un rythme assez répétitif " : vu que c'est de la house/techno, c'est un peu normal .... Encore plusieurs milliers de possibilités.
"c'est une chanson anglaise ou française " : mais pas suisse ou bolivienne, t'es sûre ? Donc là on approche quand même le million de possibilités !

A mon avis, tu aurais plus de résultats en retournant voir le DJ de la boîte en question et de lui demander en direct, tu crois pas ? ;-)

bst31BmV - 20 févr. 2008 à 19:59
ah lalalala :)

vous ne connaissez pas gala ? la chanson que tu cherche c'est FREE FROM DESIRE !

celle là : http://www.deezer.com/track/6238

ps : pense à cocher résolut ( au bas de la page ) avant ton dernier post merci ;)
Réponse
+0
moins plus
je suis vrement desolée , le dj de la boite change tout le temps donc je ne peux pas lui demander , merci quand meme ce n'est pas gala , c'est une chanson assez recente je crois par contre que la langue, ca me torture franchement je dirai francais comme ca mais aprés reflection j'ai des doutes , je suis vrement desolée .
en tout cas merci pour vos reponses maleureusement je me souviens juste vaguement de l'air lorsqu'elle fait "lalaala.." et pas du reste de la chanson .
pouriez vous me listé les chanson house francaise qui ont un refrain qui fait "lalala" merci en tout cas pour vos repnses

Réponse
+0
moins plus
cc ja croi que la chanson que tu cherche est new soul de yael naim


vas voir sur youtube

Réponse
+0
moins plus
je cherche une chanson que j'ai entendu en boite il y a deux mois par-là c'est une chanson ces un son de douk saga le président de la jet 7

Réponse
+0
moins plus
YOU TUBE AVEC LE PROG REAL TELECHARGE REAL 11 EN HAUT DE LA PAGE AVEC PEUT ETRE OPTION TELECHARGER LE CLIP PREMET AUSSI ENREGISTER LES RADIOS SANS QUOI MOBY SUR TUBE OU CRYSTAL WATERS ET TOUTES LES DEMANDES HOUSE TECHNO PAR ANNEES

Réponse
+0
moins plus
merci mais ce n'est pas yael en tout cas merci quand meme d'avoir pris le temps de lire et de m'avoir repondu.

Réponse
+0
moins plus
derien

Réponse
+0
moins plus
sa serait pas : (kelly minogue la la la)
par contre c une musique qui doit avoir au moins 3ans donc je sais pas si sa va être sa. mais je c que cette musique passe souvent en boite

Réponse
+0
moins plus
je viens que trouver une autre musique sa pourrais être sa aussi : (atc- around the world )

Réponse
+0
moins plus
merci a tous d'avoir repondu et de m'avoir fait plusieurs proposition mais maleureusement aucune d'elles est la chanson que je recherche merci encore

Réponse
+0
moins plus
slt ta chanson c ATC around the world c du vieux son mai sa clak

Réponse
+0
moins plus
salut a tous je recherche une chanson des annees 80 je me souvient seulement qu il y avait (brother dans le goupe) et le titre et woman merci pour vos reponse

Réponse
+0
moins plus
http://fr.youtube.com/watch?v=zTL_hgA7Gjk




je pense que c ca

Réponse
+0
moins plus
ou ptet celle la http://fr.youtube.com/watch?v=Gv6ZKfWrYmc

Réponse
+0
moins plus
slt g entendu une music en boite vendredi é le refrain sa di 'this is something special for you' le souci ke g pa le chanteur ni le titre de la chanson. als si kelkun pe maidé sa srai cool.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cherche une chanson ecoutée en boite - page 2