Rechercher : dans
Par :

Window vista erreur 0x800CCC0D

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 17:00:31 taouis, le 20 fév 2008 à 17:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VOUDRAIS SUPPRIMER 2 MESSAGES BLOQUES CAUSE ERREUR SOCKET 11001 Numéro d'erreur 0x800CCC0D.
COMMENT PUIS JE SAVOIR 0 QUELS MESSAGES CORRESPONDENT CES 2 MAILS BLOQUES? AUCUN REPERE DEVANT TOUS LES MESSAGES ENVOYES?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « window vista erreur 0x800CCC0D » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) Voir Vous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...

1

Bertrand du net, le 21 fév 2008 à 14:50:04
  • +3

Hello
ces messages sont affichés par Windows vista ou ton navigateur..?

Répondre à Bertrand du net

2

taouis, le 21 fév 2008 à 16:56:48
  • +4

Bonjour Bertrand,
quoiqu'il en soit merci d'essayer de me dépanner!
c'est quand j'ouvre ma messagerie windows mail qu'il me dit il y a 2 messages non envoyés dans votre boite voulez vous les envoyer j'avais dit oui pour essayer de les éliminer et c'est là qu'il me ressort le " baratin " erreur etc...;
si tu veux je peux te donner mon numéro de téléphone ou bien je peux t'appeler de ma live box ou bien as-tu skype car c'est pas évident de réparer par mail?

Répondre à taouis

3

taouis, le 21 fév 2008 à 17:00:31
  • +3

Y a t il moyen de communiquer sur le forum autrement, c'est la première fois que j'utilise ce service?
apparemment je n'ai qu'une possibilité, cocher la case recevoir les réponses par mail???

Répondre à taouis
Collection CommentÇaMarche.net