Rechercher : dans
Par :

Je cherche un chat pour integre a un site

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 21:03:32 fedo33bx, le 20 fév 2008 à 16:42:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un chat avec visio a integre dans un site quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche un chat pour integre a un site » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

polux125, le 20 fév 2008 à 16:46:13

J'ai un ami qui donne un chat......bon ok je sors !

Répondre à polux125

2

mimi, le 16 nov 2008 à 17:05:25

Salut

Répondre à mimi

3

gygy, le 18 jun 2009 à 18:35:33

Je cherche un site pour faire cam to cam ditre

Répondre à gygy

4

kjipoj, le 18 jun 2009 à 18:37:13

Itchat, le plus connu.

Répondre à kjipoj

5

anotuas, le 18 jun 2009 à 21:01:45

http://elfangels.free.fr/inscription.php c'est très pratique il y a juste a s'inscrire par contre

Répondre à anotuas

6

Peequatchou, le 18 jun 2009 à 21:03:32

T'as demandé à la S.P.A. ?

Sinon, tu devrais .

Bilou .

Répondre à Peequatchou