Probleme gravure nero recode

Fermé
miss.trendy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 20 févr. 2008 à 16:42
 miss.trendy - 21 févr. 2008 à 09:51
Bonjour,

Pour commencer, j'avais acheté un graveur dvd il y 3-4 ans + ou - et un cd de nero m'a été fourni avec. De ce fait, jusqu'à quelque mois, je me servais tranquillement de cette veille version de nero. Malheureusement, du jour au lendemain, je ne pouvais plus l'utiliser. J'ai eu beau envoyé un mail, je n'ai eu que des publicités pour les nouveaux nero.

Donc, dernièrement j'ai télécharger nero 8. Connaissant nero recode (mais de ma vieille version), je m'en suis servi pour recoder un dvd. La gravure se passe bien, j'ai un message à la fin comme quoi la compilation du dvd est terminée. J'insère mon dvd dans mon lecteur de salon et là rien: impossible de le lire! Ni dans mon pc portable, ni sur mon fixe, et sur aucun lecteur dvd...
Comment celà est ce possible, puisque tout c'est passé comme lorsque j'utilisai les anciens nero recode?

De plus, j'ai essayé de remanier le dvd avec dvdshrink pour pouvoir réduire le fichier et le graver avec cd burner xp, mais pas moyen: j'ai un message d'erreur de dvd shrink "hors mémoire espace insuffisant pour éxécuter cette commande". J'ai vu quelque part qu'il y avait peut être un manque de place dans les fichiers temporaires, mais dans ce cas où dois-je les supprimer?

Est ce que ces 2 problèmes seraient liés entre eux?
Excusez moi pour la longueur du message..
A voir également:

3 réponses

chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
20 févr. 2008 à 17:12
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme avec Nero 7. Le resultat d'un recode est du MPEG 4 bizaroide. J'ai abandonne.

Maintenant j'utise MediaCoder de SourceForge (freeare) pour rencoder. Aucun probleme.
Dans CCM, il y a un lien pour le telecharger.
0
ymmp70 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
20 févr. 2008 à 21:14
nero c'est nul beaucoup de proplemes avec clone dvd slysoft un plasir de graver mes dvd ne plantes plus
va regarder sur le site de SLYSOFT tu le cherche avec google
nero veut trop en faire et ça merde souvent
0
Un grand merci pour vos réponses!
A bientôt
0