Posez votre question Signaler

Iphone musique

victor58 45Messages postés 11 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov 2008 à 20:12
Bonjour,
j'ai un Iphone et je voudrais savoir comment effacer les musiques que j'ai mis dedans
SVP
Lire la suite 

Iphone musique »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut victor58 als tu dois l efface sur ton ordinateur dansla liste que tu ne veux plus et elle s enlevra a ta prochaine connexion entre ton ordi et ton iphone moi c'est se que je fais !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour victor58 je voudrais savoir comment tu as fait pour transférer les musiques voila mon email akramgoku@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu telecharger ITUNES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je télécharger itunes 7.7 et j'ai connecte mon iphone âpre j'ai fais shift et restaure j'ai télécharger tout les restaure et il me dit erreur 20.
j'ai une autre question pour toi dans mon paye il ni as pas de wifi li gprs ou edg est je veux installes des thème et application
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<gras>Cc moi même j'ai un itouch
tkt pas le procéder est le même
déjà avoir :

une bibliothèque itunes

Puis brancher ton iphone sur ton port USB

Si ta bibliothèque ne s'ouvre pas automatiquement ouvre la toi même

Ensuite ton iphone apparaîtrera en "miniature"

Clic dessus puis en dessous il ya musique
est efface tous les morceau dont tu na plus envi

Normalement sa devré bien c dérouler ^^

Salut
laydendy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Iphone musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook