Rechercher : dans
Par :

Iphone musique

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 20:12:15 victor58, le 20 fév 2008 à 16:36:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Iphone et je voudrais savoir comment effacer les musiques que j'ai mis dedans
SVP

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Iphone musique » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone Voir Comment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

kedje, le 15 jui 2008 à 12:47:34
  • +1

Salut victor58 als tu dois l efface sur ton ordinateur dansla liste que tu ne veux plus et elle s enlevra a ta prochaine connexion entre ton ordi et ton iphone moi c'est se que je fais !

Répondre à kedje

2

akram716145, le 15 jui 2008 à 15:16:21
  • +1

Bonjour victor58 je voudrais savoir comment tu as fait pour transférer les musiques voila mon email akramgoku@yahoo.fr

Répondre à akram716145

3

victor58, le 31 jui 2008 à 16:08:48

Tu telecharger ITUNES

Répondre à victor58

4

zonda, le 31 jui 2008 à 17:47:00

Je télécharger itunes 7.7 et j'ai connecte mon iphone âpre j'ai fais shift et restaure j'ai télécharger tout les restaure et il me dit erreur 20.
j'ai une autre question pour toi dans mon paye il ni as pas de wifi li gprs ou edg est je veux installes des thème et application

Répondre à zonda

5

Layendy, le 16 nov 2008 à 20:12:15

<gras>Cc moi même j'ai un itouch
tkt pas le procéder est le même
déjà avoir :

une bibliothèque itunes

Puis brancher ton iphone sur ton port USB

Si ta bibliothèque ne s'ouvre pas automatiquement ouvre la toi même

Ensuite ton iphone apparaîtrera en "miniature"

Clic dessus puis en dessous il ya musique
est efface tous les morceau dont tu na plus envi