Rechercher : dans
Par :

Pas de son a la sortie de ma prise casque

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 16:37:35 gilou11, le 20 fév 2008 à 15:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un vaio VGN-FZ11E.
il y a 2 jours, j'ai téléchargé la mise a jour d'un driver audio recomandé par le site de mise a jour vaio.
Depuis j'ai un probleme avec mon son.
Donc j'ai toujours du son sur mes enceintes intégrées a l'ordinateur mais la sortie casque n'emet plus de son. Lorrsque j'effectue un test dans le périphérique de son, j'entend les sons émis.
Par exemple, lorsque jecoute de la musique dans un premier temps le son est émis par les enceintes de l'ordinateur, logique. Ensuite quand je connecte des ecouteurs ou une enceintes externes a la sortie casque,dans une situation normale le son des enceintes intégrées se coupent et le son est emis par les enceintes externes. mais a présent le son devant des enceintes intégrées ne se coupe plus et pas de son émis par les enceintes externes.
j'ai voulu remettre les anciens drivers, pas d'effet. ensuite j'ai deinstallé les drivers et reinstallé rien non plus.
ce qui me parait louche c'est que dans les propriétés de ma sortie casque, dans informations au connecteurs, il signale une sortie verte ( que je l'ai pas sur l'ordi) appelé panneau droit connecteur 3,5 mm alors que la couleur de ma sortie casque est noire.

en espérant recevoir vite de vos conseils je vous souhaite une excellente journée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de son a la sortie de ma prise casque » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Télécharger Pristy Utils 2009 VoirComme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

dededuzeb, le 20 fév 2008 à 16:37:35
  • +1

Toutlesdrivers .com ou fr chais plus, et t auras une detection automatique.....

Répondre à dededuzeb