Pas de son a la sortie de ma prise casque

Fermé
gilou11 - 20 févr. 2008 à 15:49
dededuzeb Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 20 févr. 2008 à 16:37
Bonjour,
je possède un vaio VGN-FZ11E.
il y a 2 jours, j'ai téléchargé la mise a jour d'un driver audio recomandé par le site de mise a jour vaio.
Depuis j'ai un probleme avec mon son.
Donc j'ai toujours du son sur mes enceintes intégrées a l'ordinateur mais la sortie casque n'emet plus de son. Lorrsque j'effectue un test dans le périphérique de son, j'entend les sons émis.
Par exemple, lorsque jecoute de la musique dans un premier temps le son est émis par les enceintes de l'ordinateur, logique. Ensuite quand je connecte des ecouteurs ou une enceintes externes a la sortie casque,dans une situation normale le son des enceintes intégrées se coupent et le son est emis par les enceintes externes. mais a présent le son devant des enceintes intégrées ne se coupe plus et pas de son émis par les enceintes externes.
j'ai voulu remettre les anciens drivers, pas d'effet. ensuite j'ai deinstallé les drivers et reinstallé rien non plus.
ce qui me parait louche c'est que dans les propriétés de ma sortie casque, dans informations au connecteurs, il signale une sortie verte ( que je l'ai pas sur l'ordi) appelé panneau droit connecteur 3,5 mm alors que la couleur de ma sortie casque est noire.

en espérant recevoir vite de vos conseils je vous souhaite une excellente journée

1 réponse

dededuzeb Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
20 févr. 2008 à 16:37
toutlesdrivers .com ou fr chais plus, et t auras une detection automatique.....
0