Perdu mot de passe messagerie orange autre cp

Fermé
BELLIFONTAINE Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 20 févr. 2008 à 15:35
 RIEN - 18 mars 2016 à 11:50
bonjour,
A partir de mon compte principal internet orange j'ai créé d'autres adresses email et je ne retrouve plus les mots de passe de ces adresses.
je suis allé sur le portail orange et dans l'assistance j'ai tout essayé, mais rien à faire, à chaque fois ils demandent le mot de passe et c'est là que biensur ça bloque !!!
Merci d'avance pour l'aide
A voir également:

4 réponses

un ami a perdu son mot de passe! il ne peut plus recevoir de message.Y a t il un moyen de le retrouver sur un site orange?
merci pour lui!
15
moi aussi ses pareil mes sa menerve pas se que je me fais engeuler par mon pere don cjaimerais le retrouver mon mot d epasse
0
Je n'arrive à faire accepter mon mot de sur messagerie orange. Hier j'ai passé toute la journée à "jouer aux images chien, chat papillon, chaussure" (jusqu'à la folie) sans résultat.
Que dois-je faire simplement pour retrouver le satané mot de passe, que j'ai en tête jusqu'a la fin de mes jours (sur l'ordi. je suis autodidacte : quelle sale invention pour embrouiller encore plus LA VIE : au secours, aidez-moi...
0