rss
port de sécurité/encoche kensington
par Kro
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 20 février 2008 à 15:32:27
Bonjour,

Voilà, je souhaite acheter un câble antivol pour pc portable. Seulement, je ne suis pas sûre que mon pc (Dell Latitude C610, un peu vieux donc...) dispose d'une encoche prévue à cet effet. Quelqu'un peut-il me dire à quoi cette encoche ou ce port ressemble, ou me dire si ce modèle en dispose ou non ?

Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Kro  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Eraser Portable  5.82 Rv 3Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « port de sécurité/encoche kensington »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide