Pb outlook derière le proxy wingate

Fermé
sambil - 20 févr. 2008 à 15:28
Quaternet Messages postés 89 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 23 mars 2009 à 15:18
Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau réseau de la société, en mettant en place un serveur proxy wingate afin de partager la connection et pouvoir récuperer les mail depuis les postes clients.

le pb, est que je n'arrive pas a récupéré les mails depuis les postes clients, quand j'essaye de tester les parametres du compte sur l'outlook client, il me fait ressortir a chaque fois la fenetre pour conformer le nom d'utilisateur et aussi le pass.

Pourtant j'ai bien précisé l'IP du serveur dans les champs "serveur de courrier entrant (pop3)" et " serveur de courrier sortant (smtp)".

y'a t'il une manipulation que j'ai oublié au niveau du serveur wingate ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

please
0
personne ??
0
Bonjour,
si dans wingate le séparateur a été défini comme étant #, dans outlook, il faut configurer configure comme suit
Nom du serveur : l'adresse Ip du serveur de messagerie
port : le port ouvert dans wingate
Nom utilisateur : nom_utilisateur#pop.nom_de_domaine.xxx
0
Quaternet Messages postés 89 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 43
23 mars 2009 à 15:18
Bonjour,

Je rectifie jeudepaume.

Nom du serveur : Adresse IP interne du serveur Wingate et non adresse IP du serveur de messagerie.
0