|
|
|
|
Posté par
enzo, le mercredi 20 février 2008 à 15:01:33i faut que tu achete un autre prise ethernet |
NN mais en fait, j aimerais savoir si c etait possible d actier l USB et l ETHERNET en meme temps sur la freebox.
Si oui j aimerais avoir la solution.
|
salut
d'apres moi tu va cramer ta freebox, soit tu branche en usb un pc, soit tu branche en ethernet Achete un petit switch ethernet 5 ports que tu branches en ethernet sur la freebox , et sur le switch tu repart avec deux cable ethernet vers tes deux pc.
|
Pour info , j'ai commandé la nouvelle freebox en septembre 2007, j'ai relancé deux fois et je l'ai toujours pas recu, alors ne perd pas de temps.
pour le reste tes explications sont un peu flou, as tu été sur la console de gestion de free pour configurer le wpa? |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 31/08 19h16 | Connexion Freebox V4 ethernet Mandriva 2007 | 15 |
| 06/07 02h23 | Soucis Freebox v4 en usb + tchat dépanna free | 3 |
| 02/04 11h36 | Connection impossible en ethernet / usb | 0 |
| 24/11 15h52 | Connecter freebox v4 + routeur wi-fi | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | V4S - Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iomega Home Network 500 | Catégorie: Disque dur | 154.28 € Misco FR |
![]() | Iomega Home Network 320 | Catégorie: Disque dur | 109.00 € Pixmania |
![]() | Storex NDAS 250 Go | Catégorie: Disque dur | 100.09 € Cdiscount |
![]() | Freecom Network Drive 500 | Catégorie: Disque dur | 119.90 € Pearl Diffusion |