[COUNTER STRIKE SOURCE] Problème de Version

Fermé
PuiSSanCe_PaRiS - 20 févr. 2008 à 14:35
 yoda - 14 déc. 2016 à 18:18
Bonjour,

Voilà, j'affiches la liste de serveurs dans le jeu elle-même puis quand j'essayes de me connecter ça me dit <<Votre version n'est pas compatible avec les serveurs>> et avant ça me disait <<Your version does not match the servers, please restart game>> en anglais avant que j'la mettes en français. J'penses qu'ils veulent que jla mettes à jour. Qui peut m'expliquer comment on met à jour le jeu SVP avec ou sans steam
A voir également:

17 réponses

pour la version non steam de css il faut avoir
1)patch v16
2)patch v17
3)patch v18
mais j croi ke c bon on instalon just 16 é 17
cherchez les a google ou vous pouvez les trouver à DZ (Digital Zone)...
17
Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 18
22 avril 2011 à 17:43
Moi Dès que je veux jouer sur un serveur sa me fait "votre version n'est pas compatible redémarrez le jeu" je l'es télécharger et installer sur un site et j'ai bien installer les patchs v16 compréhensive DZ / patch v17 DZ / patch v18 DZ et enfin la version 19 pour essayer j'ai essayer css à chaque fois que j'ai finis de les installés mais j'ai toujours le même résultat :( aidé moi svp !
7
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
20 févr. 2008 à 14:55
Es tu sur d'avoir CS source, parce que avec steam les mises à jours se font automatiquement et il n'y a pas de paths à installés. Sinon c'est que tu essais de te connecter à des serveurs qui ont une version inférieur à la tienne.
3
PuiSSanCe_PaRiS
20 févr. 2008 à 19:18
Bon revenons au départ; quelqu'un saurai t il ou aurai t il deja eu ce probleme dont il y a un message ecrit:
<<Votre version n'est pas compatible avec les serveurs>> quand j'essayes de me connecter a un serveur :S
3
oui moi
0
dalilalgeriano
5 juin 2013 à 12:32
envoiyez moi css dans skype voici mon skype big.dalil svp
0
ilyasselouzani Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
20 avril 2014 à 01:33
moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème de serveur sauf que moi j'ai télécharger CSS mai j'ai déjà un compte steam de 1.5 pas de 1.6 donc pour moi est ce que quelqu'un a une techniques svp svp c urgent
3
Ben tu vas sur le raccourci! est tu clique dessus tu fait propriéte apres tu rentre sur compabilité tu change les option ou bien tu dois acheter une carte graphique moi ca marche je te conseille GEFORCE Nvidia !!
3
fuck uuuuuuuuuu quel option .soyer un peu precisieu
0
moi aussi,,,,,,,,,,,,,,,,
2
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
20 févr. 2008 à 14:38
Salut , quel est ta version actuel du jeux?
1
PuiSSanCe_PaRiS
20 févr. 2008 à 14:38
slt, j'ai la version 1.0.0.0
1
moi 18.5
0
PuiSSanCe_PaRiS
20 févr. 2008 à 14:58
Ui, j'en suis sur, quand le jeu démarres c'est écris counter strike source et ca fonctionne avec hl2, c'est dans "console" que la mise à jour se lance? comment ca marche? et peut on faire ça manuellement?
1
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
20 févr. 2008 à 15:04
dans steam tu as l'onglet "mes jeux", il y a counter strike source, lorsque celui ci est à jour et prés a être utiliser il y a marqué 100% prés. sinon a coté tu as "mise à jours" et tu peux cliquez pour voir, mais normalement ça se fait automatiquement . désolé je peux pas mieux t'aider
1
PuiSSanCe_PaRiS
20 févr. 2008 à 15:54
dsl pr retard, ui c'est marqué Raccourci, Prêt et dans mis a jour il n'y as rien, mais il y aurais une question que je poserai avant tout, comment on utilises steam ^^, vu que j'utililses les serveurs directement a l'intérieur du jeu. merci d'avance
1
bojour moi ossi j'aai le meme probleme avec le message- Votre version n'est pas compatible avec les serveur= redemarer le jeux parce-que CSS je l'ai telecharger sur un torrent mais par contre je c pas la version du jeu et j'ai deja un compte steam et j'ai installer les 4 patches qui etais avec le jeux avec s'ils vous plait quelquin peut m'aider???
1
OneShots iN 1 Sec
23 juil. 2008 à 10:36
moi ossi j ai ce probleme la mais j ai counter strike source et j ai voulu redemarer steam et maintenant il me mais dans un cadre blanc et ca mais ca



please turn off' compatibility mode':
-right-click steam.exe
-select properties
-go to the 'compatibility' tab
-yn-chek' run this application in compatibility mode...'
1
ça fau que taille dan le dossier de steam tu clicque droit , propriété va dan longlet compatibility et tu desactive
0
OneShots iN 1 Sec
23 juil. 2008 à 10:40
j ai trouvé les gens vous devez mettre la comptabilité je sais pas la quel mais moi je l avai changé et now jlai remis et ca marche vu que le error message ma tout dit (en anglais mais ca ma dit que je devait remetre ma comptabilité)
donc essayer ca moi jai mis sur pack 2 et now ca marche
0
omianas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 22:23
mes comment on peut changer cette comptabilité je veux dire dans quel option
expliquer mieux svp
c urgent j'ai acheté mon css ca fait longtemp est je n'est pas pu jouer avec
0
oui expliique plssss
0
explique stp
0
exusez g telecharger le patch 16,17 et 18 mais le 16 ne marche pas quelqun peut expliquer ca svp
0
c simple il suffit de click droite sur le jeu ensuite sur compabilité et vous regler ^^
0
hééééééé j'ai la solution,entrer dans le fichier installé de css puis puis renommer le fichier .reg avec russian si il s'appelle english.
0
ilyasselouzani Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
20 avril 2014 à 01:35
quoi ???????????????????
0
Quelqu'un a un lien pour se problème de new version quand j'essaie de me connecter a un serveur il me disent "the server you are trying to connect to is running a newer version of the game " jai chercher une new version jai pas trouvé aidez moi s'il vous plait !! Mrc :D
0
yoda > Ray1919
14 déc. 2016 à 18:18
salut marc j'ai exactement le même problème que toi le message est identique
aurais-tu par hasard trouvé une solution depuis??
(j'ai obtenu le jeu en téléchargeant avec torrent counter strike source 2013)
Merci d'avance!!
0
ilyasselouzani Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
20 avril 2014 à 01:34
et moi quand je joue sur cs:s il sort tout seul aidez moi svp. et avec les serveurs il ne veut pas entrer
0