Bloquer dans les sims naufragés pc

Résolu
orel - 20 févr. 2008 à 14:07
 khaoula52 - 17 juin 2010 à 02:15
Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emménager" quelqu'un peut m'aider svp... Merci a +
A voir également:

21 réponses

voilà je suis en mode celibat je doit suivre le chef au sources chaudes mais je sais pas y aller le portail reste rouge,je doit peu etre faire une action avant que le portail se dbloque qui peu me dire quoi faire ?
5
Bonjour,

Jeesuis bloquée lorsqu'il faut embrassé Afi pour prouver que sa maladie n'est pas une malédiction !
Avez-vous une réponse ?
Merci pour votre aide.
2
JOUEURSALO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 2
17 juin 2008 à 10:34
moi j'ai un probleme vers le chapitre 5 je croi!!! mon sims est tomber malade et jarrive pa a savoir se qu'il faut pour le soigner????merci d'avance pour votre réponse
2
tu a trouvé pour ta maladie a sims ? parce que j'ai lememe probleme
0
vous allez partire au lagon ombrgé vous allez trouver la maison et laabs vous verrez le kit pour vous soignez
0
Bonjour , je suis comme Sofy09 je suis au marché j'ai sympatisé avec tout le monde , mais les fléches sont rouges je ne peux repartir autre par !!! Et ma sims ne peut rien faire car elle est morte de fatigue et il n'y a pas de lit au marché ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a mettre les objet dan sma maison la premier quan il fo metrre 3 objets je les mais et sa amrche pa
1
Attend que le singe revient de travailler
0
Salut megane il faut juste que tu sorte ton bonhomme de la maison après avoir acheté les 3 items.
0
bonjour je suis bloké je trouve pas toto
ou est t-il? et comment je doit faire?
merciiii davence
1
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 19:02
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
1
est c ke vous pouvez me dire ou ce trouve ce maudit portail pour ke je clike sur demenagé avec details svp ca fai des heures ke je cherche la reponse sur le net
0
salut

moi je tourne en rond je cherche l'entré du centre de recherche abandonné ou su trouve t'il svp
1
salut il ft aller dans la rade du village puis tu cherche a un truc "explorer" puis tu tombe dans la jungle puis tu cherche une autre fleche explorer puis tu tombe dans le centre
0
allo

ecoute bien tu dois aller au source chaude pis clque sur la fleche en haut pis clique sur explorer et voila tu est au centre de recherche.
0
Salut je voudrais savoir comment faire pour avoir un coquillophone mais je n'ai pas asser de ressources mais je peut pas me servir du ctrl majuscule c. Si il vous plais aider-moi!!
1
jujupinky16 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
29 févr. 2008 à 18:01
Salut Orel,tu dois aller au lagon ombragé pis la tu vas voir toutes les rescapés du naufrage qui vont savoir installé au lagon pis la ton bonhomme va être faché et va prendre la décision de vraiment déménager alors la tu clique sur le portail et l'option de déménagé va apparaitre.Ca fait plaisir
0
Coucou
merci bcp pour ta réponse je vais essayer.
0
bonjour
ou se TROUVE LE PORTAIL
merci de me repondre vite
0
manondu09 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 12:55
je vien d'emménager au lagon ombragées!!!est il me dise "explorer avec l'idole" jé pa compri keskil fallé fére merci davance de médé!!
0
dragonflee71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 15:39
Salut,il faut que tu mette l'idole dans ton sac a dos,uns fois fait ,il faut que tu clic sur le portail ou il a écrit explorer.
0
g un probleme jsui bloker au chapitre scandale tribal il me dise de faire conaissance ac les habitan de la rade du vilage pmai il veulen tous kelke chosee et je trouve pa...merci de maider
0
dragonflee71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 15:33
salut,j'ai le même problème que toi je suis bloquer rade du village.Je ne sais pas ou trouvé la source de lumière qu'un des habitant me demande.
0
"toto" est là ou tu l'as trouvé la premier foire, avec les singes
0
dragonflee71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 15:43
Salut,je suis bloquer au rade du village et un des habitants me demande un source de lumière à lui fournir,mais je ne la trouve pas ,est ce que tu pourrait m'aider s'il te plaît.
0
misterklem Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 > dragonflee71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
19 avril 2008 à 01:09
salut as-tu réglé ton problème pask j'ai le mm ? as-tu essayé de faire bruler le feu de joie qui se trouve aux rades ? à gauche près d'un banc ? pask moi jl'ai fai bruler avant que le type me demande quoi que ce soit et j'ai peur d'être bloqué ! -_-'
0
Bjr a tous! moi c est vmt honteux, je suis bloquée au 1 er chapitre. je n arrive pas a faire a manger... c est bien malheureux, qd je clique sur le feu , je peux choisir le plat a préparer mais mon sims refuse avec une bulle qui montre des etoiles et 2 pas de chaussures, quelqu un peut il m aider si il a rencontré le meme pb? merci!
0
xx-mimi06-xx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 11:29
je n arrive pas a acceder aau sanctuaire antique
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bsx
merci d avance
0
Bonjour,

j'ai un gros soucis aussi. Une fois arrivée aux Ailes Brisées, il m'est impossible de voir ce Monde, des que le voyage se termine je me retrouve avec un fond tout noir.
Je ne vois rien du tout. J'ai essayé de patauger à cliquer un peu partout au hasard, ca a servi à rien.

Si vous voyez où je peux trouver le cokpit et vous sentez de me l'expliquer voir de me faire des captures, faites moi signe.

Merci d'avance
0
Bonjour,
Je voulais savoir comment on pouvais obtenir le téléphone dans le mode du jeux ou on a sa famille, car j'ai crée des personnages qui on l'aspiration de la popularité et pour faire des fête il faut le téléphone (et malheuresemant je ne sais pas comment en avoir :S ) , donc si vous pouvez m'aider sa sera Génial ! Merci d'avance a tous le monde!
0
Re! Ben je viens de trouver ! alors pas besoin de repondre a la demande ! :D
0
Lélé pour obtenir un coquillophone (téléphone) en mode libre tu vas voir dans le mode récompenses , puis récompenses du mode histoire et si tu as fini le mode histoire ou si tu y as suffisament avancé tu as le coquillophone que tu peux acheter avec tes ressources. Et enfin si tu n'as pas assez de ressources il y a un code!
Tape Ctrl maj C simultanément , une barre s'affiche puis tape motherlode SANS FAUTE!! et tu te retrouves avec 50 000 ressources en poche voila !
0
coucou j'ai un problème au village je ne trouve pas la célibataire avec le chignon!
quand je clique pour la localisée ça m'envoies à la frontière de la map et donc je suis bloquée, les autres je les ai, mais pas la fille au chignon !
0
tu ne sais pas lui parler parce qu'elle est partie du village...
moi j'ai déjà fini le jeu...
je joue en partie libre mtn :-p
malheureusement y a bcp de chose dont je me souviens +,
mais demander toujours on sait jamais ^^
a bientot
0
lisabill > maryse
24 juil. 2008 à 16:11
cc maryse !! je sui bloké o marché !! g parlé o abitan é g fini cette mission mé toute lé flèche son rouge é je pe pa prendre la carte !! pk ?? aide moi stp
0
Bonjour,

je suis coincee au village sinistre
j'ai trouve le panier mais il est vide et je n'en trouve pas d'autre.
merci d'avance
0
cc pers pour rep !! snifff aidé moi SVPPP !!!
0