CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

EBP - Envoi par mail d'un devis

GCATHELAIN 1Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 20 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2013 à 13:49
Bonjour,
Je dispose du logiciel EBP Devis et Facturation sous Vista. Lors de l'impression, il m'est donné la possibilité d'envoyer le document (devis ou facture) par messagerie. Mais la fonction ne marche pas. J'obtiens le message suivant :
"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de messagerie. Exécutez Microsoft office outlook par défaut et définissez le comme client de messagerie par défaut."
Avec Vista, je ne dispose plus d'Outlook mais de Windows mail, qui est ma messagerie par défaut. Je ne trouve rien dans le menu d'EBP qui me permette de changer le paramétrage et d'opter pour Windows mail.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et surtout l'a-t-il résolu ?
Merci pour votre répolnse.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je rencontre le même problème que vous en utilisant EBP. Avez vous trouvé une solution pour envoyer des mails depuis EBP en utilisant Windows Mail ?

Merci et bonne journée.

JM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

De mon côté j'ai eu le même problème et EBP n'a pas su m'aider. Je me suis rendu compte que mon ordinateur était un doté d'un processeur 64 giga et je pensais que Microsoft office devait lui aussi être installé en 64 giga. Et ça fonctionne effectivement. Cependant, EBP ne fonctionne uniquement qu'avec office 32 giga. Installez office en 32 gigas même si votre processeur est un 64 gigaset cela fonctionnera comme c'était le cas chez moi.

Bon courage.

Zoran
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  EBP - Envoi par mail d'un devis  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.