EBP - Envoi par mail d'un devis

Fermé
GCATHELAIN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 13:53
 Zoran - 26 déc. 2013 à 13:49
Bonjour,
Je dispose du logiciel EBP Devis et Facturation sous Vista. Lors de l'impression, il m'est donné la possibilité d'envoyer le document (devis ou facture) par messagerie. Mais la fonction ne marche pas. J'obtiens le message suivant :
"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de messagerie. Exécutez Microsoft office outlook par défaut et définissez le comme client de messagerie par défaut."
Avec Vista, je ne dispose plus d'Outlook mais de Windows mail, qui est ma messagerie par défaut. Je ne trouve rien dans le menu d'EBP qui me permette de changer le paramétrage et d'opter pour Windows mail.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et surtout l'a-t-il résolu ?
Merci pour votre répolnse.
A voir également:

2 réponses

Jlechat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
9 nov. 2008 à 12:16
Je rencontre le même problème que vous en utilisant EBP. Avez vous trouvé une solution pour envoyer des mails depuis EBP en utilisant Windows Mail ?

Merci et bonne journée.

JM
0
Bonjour,

De mon côté j'ai eu le même problème et EBP n'a pas su m'aider. Je me suis rendu compte que mon ordinateur était un doté d'un processeur 64 giga et je pensais que Microsoft office devait lui aussi être installé en 64 giga. Et ça fonctionne effectivement. Cependant, EBP ne fonctionne uniquement qu'avec office 32 giga. Installez office en 32 gigas même si votre processeur est un 64 gigaset cela fonctionnera comme c'était le cas chez moi.

Bon courage.

Zoran
-1