|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook.
A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refusent invariablement la connexion.
Le message d'erreur de Firefox est le suivant :
"Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies."
J'ai supprimé tous les cookies, j'ai "effacé toutes mes traces" avec IE et Firefox, redémarré le PC, mis les cookies au niveau de sécurité le plus bas possible, et pourtant cela continue.
J'avoue ne pas trop comprendre.
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci
Guillaume
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
|
J ai ecri un mail a login@facebook.com, et auparavant j avais essaye toutes astuces a propos des cookies et tout ca puis finalement rien. J ai meme essaye de changer de password mais rien n y fait...
|
Merci pour toutes vos réponses, ce qui est sur c'est que moi aussi j'ai beaucoup de contacts ,environ 270, mais je sais pas is c'est lié.
|
Ce qui est bizarre c'est que je peux me balader sur Facebook sur toutes les annexes (iLike, FriendsForSale...) et que j'y suis reconnue. Seules les pages reliées par la barre du haut me sont inaccessibles. Je ne pense pas que ce soit un pbm de contacts, perso je n'en ai pas énormément, mais j'espère en tout cas que ça n'est que passager.
|
Exact Mika:
|
D'ailleurs, quand j'ai cliqué sur "Friends", ça m'a mis ça :
|
Voilà pareil, tant qu'on navigue sur les applications ça marche mais on ne peut pas avoir accès au profil, notifications, amis et autres =S. J'ai essayé avec d'autres ordinateurs mais c'est la même chose donc ça doit être lié au serveur de facebook. Espérons que tout reviendra à la normal au plus tard demain *croise les doigts* |
Trouvé ! En fait c'est sur le même site...
|