Rechercher : dans
Par :

Live cd mac

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 14:13:11 anthony.m, le 20 fév 2008 à 13:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour tester l'os de mac ? ma question va peut-être paraitre stupide mais je me pose la question !

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « live cd mac » dans :
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * VoirQemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...

1

jsrm, le 20 fév 2008 à 13:57:30

Bonjour

Officiellement non

Oficieusement oui mais c'est une version Pirate qui plus est complètement instable vis à vis des drivers... donc non.

Le mieux c'est de teste tester un mac dans un magasin ou de se le faire préter par un ami pour se faire une idée.

Répondre à jsrm

2

Yoan, le 20 fév 2008 à 13:58:53

Non non, pas officiellement du moins. Après il est peut-être possible de se confectionner ses propres disques bootables comme pour Windows (Bart's PE par exemple), je suppose.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

anthony.m, le 20 fév 2008 à 14:05:49

Ok je posais la question et vous savez si ce chantier est en construction ? ou cen'est pas d'actualité.

merci en tt cas pour rep !

Répondre à anthony.m

4

Yoan, le 20 fév 2008 à 14:08:03

J'ai trouvé ça : http://charlessoft.com/ ("BootCD")
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

5

anthony.m, le 20 fév 2008 à 14:13:11

Ok merci bien je classe !

Répondre à anthony.m