Posez votre question Signaler

Live cd mac [Résolu]

anthony.m 25Messages postés 19 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2008 à 14:13
Bonjour,
je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour tester l'os de mac ? ma question va peut-être paraitre stupide mais je me pose la question !
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Live cd mac »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Officiellement non

Oficieusement oui mais c'est une version Pirate qui plus est complètement instable vis à vis des drivers... donc non.

Le mieux c'est de teste tester un mac dans un magasin ou de se le faire préter par un ami pour se faire une idée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non non, pas officiellement du moins. Après il est peut-être possible de se confectionner ses propres disques bootables comme pour Windows (Bart's PE par exemple), je suppose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je posais la question et vous savez si ce chantier est en construction ? ou cen'est pas d'actualité.

merci en tt cas pour rep !
Yoan - 20 févr. 2008 à 14:08
J'ai trouvé ça : http://charlessoft.com/ ("BootCD")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci bien je classe !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « live cd mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook