Achat d'un Toshiba Satellite

Fermé
clement - 20 févr. 2008 à 13:40
 clement - 20 févr. 2008 à 14:26
Bonjour,
Je souhaite achetez un ordinateur portable dans la semaine avec un ecran de 17 pouces et pour environ 900euros et que ce pc est quand meme une bonne configuration. Je m'y connais pas trop.
Que pensez vous du toshiba satellite P200-1JC
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=145687&toshibaShop=false
et du toshiba satellite P200-1DO
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=138253&toshibaShop=false
MERCI

8 réponses

salut

Satellite P200-1JC celui la
0
il suffira pour jouer a des jeux récent et pour la bureautique style autocad
En bref est-ce que c'est un bon PC et qu'est-ce qu'il a de mieu que l'autre toshiba
merci
0
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
20 févr. 2008 à 14:01
J'ai un pc toshiba récent ( le Satellite A200-1NF) et c'est une très bonne marque ! les deux que tu as sélectionné sont biens, seul le processeur les différencies, prend le P200-1JC.

tu pourra jouer convenablement à des jeux récents mais pas avec les détails à fond, tu n'aura pas de probléme pour faire de la bureautique.
0
merci pour ta réponse
je voudrais savoir juste une derniere chose
est-ce que la carte graphique est bien

fabricant : ATI
modèle : ATI Mobility™ Radeon® HD2600 avec la technologie HyperMemory™
mémoire vidéo : 256 Mo dédiés (jusqu'à 1.023 Mo de mémoire graphique disponible avec la technologie HyperMemory™ avec 2 Go de mémoire système)
type mémoire : DDR Video RAM (resp. DDR Video RAM and DDR system memory combined)
bus connecté : 16x PCI Express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et encore une chose
Toshiba c'est une bonne marque, non
j'aurai normalement pas trop de probleme.
Merci
0
vous pouvez me répondre s'il vous plait
merci
0
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
20 févr. 2008 à 14:25
J'ai la même carte graphique, je joue à oblivion, call of duty 4 PES 2008 ou counter strike source/half life dans de bonne condition, il y a que call of duty 4 ou j'ai pas les details graphique à fond mais ca suffit largement et c'est déja super beau, si tu es un joueur exigent c'est sur il y a mieux mais sinon ca suffit largement .

Toshiba est une bonne marque j'ai jamais eu de probléme tu peux y aller !
0
Ok
simpa d'avoir répondu
je pense que je vais achetez celui-ci
Merci
0