Posez votre question Signaler

Probleme gif movie gear3

bisounours-56 29Messages postés 20 février 2008Date d'inscription 7 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2008 à 22:35
Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel "Gif Movie Gear3" , un logiciel permettant de créer des gifs, mais celui-ci n'est gratuit que pendant 30 jours. Savez vous où je peux télécharger un crack permettant de continuer à l'utiliser sans payer?
merci d'avance.
Lire la suite 

Probleme gif movie gear3 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour bisounours-56 moi j'utilise "beneton move GIF" pour faire mes gif c'est un logiciel pratique et ilimité =)) son seul dfaut c'est qu'il est en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors là tu ne manques pas de culot ni de malhonneteté. Tu es vraiment un malfrat de l'informatique, tu fais preuve d'un esprit maffieux.Tu ne mérites qu'une chose : qu'un fichier téléchargé malhonnêtement vérole totalement ton disque dur et te le reformate
lola - 26 avril 2008 à 22:35
Voila encore un qui fait l'honnêteet si cela se trouve y a pas plus truand
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme gif movie gear3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?