Rechercher : dans
Par :

Travail de fin de cycle!!!

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 18:49:43 Sedigo, le 20 fév 2008 à 13:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je fais un travail de fin de cycle qui a comme sujet:"etude de faisabilité d'un system de gestion de données accessible par internet"est ce que quelqu'un peu m'aider.je veu le faire en php avec mysql sur un symulateur qui est easyphp.merci

Configuration: Opera 8.01

Meilleures réponses pour « Travail de fin de cycle!!! » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Télécharger Poster Forge VoirPoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Cycle de vie des servlets VoirLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette...

1

Didi, le 18 avr 2008 à 18:49:43
  • +1

Salut!
Je rédige un travail de fin de cycle qui porte sur : "l'impact de l'emballage sur la consommation d'un produit". Je convie tous ceux qui seraient intéressé par ce sujet et qui veulent bien m'aider à faire singe!
Merci et à biento je l'espèr...

Répondre à Didi
Collection CommentÇaMarche.net