Rechercher : dans
Par :

Srosa.sys mdelk.exe et hdrrr.exe

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 15:14:03 max42630, le 20 fév 2008 à 13:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Citation : "Bonjour,
Voila j'ai mon pc qui s'est chopé un gros virus maintenant quand je le demarre il arrive au chargement de windows et hop un écran bleu avec beaucoup de ligne blanche et marqué l'erreur vient du programme Srosa.sys et cela même en mode sans échec donc autant vous dire que je ne peux aller sur internet depuis ce pc et donc faire une analyse anti-virus en ligne...
Que faire..?"

Bonjour,
ben moi j'ai le meme probleme je peux demarrer dans windows normalement mais que durant un laps de temps tres court apres le message bleu arrive et la je suis obligé de faire un arret forcé !

De plus toutes mes applications .exe qui pourrait me permettre de supprimer le virus ( avg; ad aware; spybot; etc ...) ne marche plus ! donc je suis bien embeté !

voila merci de votre aide !

PS : j'oubliais tout mes points de restauration ont été supprimé !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « srosa.sys mdelk.exe et hdrrr.exe » dans :
Dllhost - dllhost.exe Voirdllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

blob37, le 20 fév 2008 à 13:25:07

Hormis une réinstall'...
pour tes fichiers persos je te suggère de mettre ton hd en slave dans un autre pc puis tu graves ça sur dvd( après avoir passer tout ça à l'antivirus) et hop formatage et réinstall

Répondre à blob37

2

max42630, le 20 fév 2008 à 15:14:03

Il n'y a pas d'autres solution que le formatage ? et j'ai pas bien compris le hd en slave ? voila merci de ton aide

Répondre à max42630