Rechercher : dans
Par :

(URGENT) d'extraction fichier de format RAR

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 17:50:54 amarhoure, le 20 fév 2008 à 13:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai telecharger un film qui en format RAR (winrar)
et lorsque j'ai essayer d'extraire le fichier il m'a afficher le message suivant:

vous dever avoir le volume suivant pour continuer l'extraction:
C:\Documents and Settings\faryss\Bureau\ANDALYB_AL-DAKY.part2.rar (parcourir)
inserer un support contenant ce volume et presser OK.

PLS c'est urgent.

merci bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (URGENT) d'extraction fichier de format RAR » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Spylk, le 20 fév 2008 à 13:14:53

Ben la réponse est dans le message !
c'est un rar en multi-parties ! tant que tu n'as pas tous les morceaux, tu es bloqué !

Répondre à Spylk

2

amarhoure, le 20 fév 2008 à 13:18:00

J'ai pas compris

car le fichier est completement telecharger

Répondre à amarhoure

3

Spylk, le 20 fév 2008 à 13:25:11

OUI on est d'accord !

mais tu n'as téléchargé que 1 des morceaux du film ! il a été fait en plusieurs morceaux et tous les morceaux sont liés !
c'est un puzzle film si tu préfère .....

Répondre à Spylk

4

amarhoure, le 20 fév 2008 à 13:42:50

Donc il faut telecharger les autre morceaux

Répondre à amarhoure

5

Spylk, le 20 fév 2008 à 13:47:27

EXACT !!

Répondre à Spylk

6

amarhoure, le 20 fév 2008 à 13:56:07

Merci bien et je te répond après le télechargement des autres morceauc des résultat

Répondre à amarhoure

7

Spylk, le 20 fév 2008 à 13:57:55

ça marche !

Répondre à Spylk

8

amarhoure, le 20 fév 2008 à 14:19:15

Ca marche merci
jai un autre question
j'ai telcharger des film compresser de format rm mais l'image n'est pas clair je pense parce que sont compressé
comment je rendre l'image plus clair

Répondre à amarhoure

9

Spylk, le 20 fév 2008 à 14:27:57

Le format rm c'est real média donc real player,

dans le logiciel de visualisation du film normalement tu peux régler la luminosité ou le contraste .... tu utilise quoi comme logiciel de lecture ?

Répondre à Spylk

10

amarhoure, le 20 fév 2008 à 14:40:03

Realplayer parce que la taille real du film est 1gb mais en rm est 200 mb

Répondre à amarhoure

11

Spylk, le 20 fév 2008 à 15:17:51

Tu lances la video, dans le cadre d'affichage du film de realplayer, tu fais clic-droit et tu choisis "commandes vidéo" .... et tu règles !

Répondre à Spylk

12

badboy989@live.fr, le 24 oct 2008 à 13:53:35

Je ne sais pas comment peux ouvrir un filme sur winrar

Répondre à badboy989@live.fr

13

Spylk, le 24 oct 2008 à 17:50:54

Winrar est un outil de compression/decompression ... il n'est pas fait pour voir les vidéos mais pour les compresser pour les stocker !

donc clic droit sur la vidéo et choisir extraire ici et là vous aurez votre vidéo .... enfin normalement !

Répondre à Spylk
Collection CommentÇaMarche.net