Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Montant du panier payable sur Paypal

jamaboss, le mercredi 20 février 2008 à 13:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de créer un site e-commerce en programmant de A à Z même si j'ai peur pour toutes les sécurités mais on verra au final.

J'ai construit un panier qui récapitule tous les produits et le montant global. (variable $totalfinal)

J'aimerais que lorsque la personne cliquer sur "payer avec paypal", on arrive sur le site et l'on paye le montant total.

D'aprés le code du site paypal :

Citation:
<form action="https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr" target="_blank" method="post">
<input type="hidden" name="cmd" value="_cart">
<input type="hidden" name="upload" value="1">
<input type="hidden" name="business" value="x@yahoo.fr">
<input type="hidden" name="item_name_1" value="Règlement de votre commande">
<input type="hidden" name="currency_code" value="EUR">
<input type="hidden" name="amount_1" value="">

<input type="image" src="http://www.paypal.com/fr_FR/i/btn/x-click-but01.gif" name="submit" alt="Effectuez vos paiements via PayPal : une solution rapide, gratuite et sécurisée">
</form>

Comment réinjecter la valeur $totalfinal dans ce bouton? j'ai un peu du mal à capter le principe de _1 notamment dans amount et item_name.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider parce que le site de paypal n'explique pas complètement et c'est un peu compliqué à mon sens.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mimopou, le jeudi 17 avril 2008 à 19:39:47

Il faut que tu fasse un lien personnaliser qui méne à paypal

Répondre à mimopou

2

mimopou, le jeudi 17 avril 2008 à 19:39:47

Il faut que tu fasse un lien personnaliser qui méne à paypal

Répondre à mimopou
Capacité du panier paypal ? Bonjour, quand on crée un panier paypal, combien d'objet différent peut on y enregistrer ??? Seulement 15 ?! J'ai vu ca marqué dans un petit tableau de présentation sur paypal.fr, mais dans les guides technique ils ne parlent pas de limite. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12813338-capacite-du-panier-paypal
Panier paypal Bonjour, J'ai un site sur lequel je vends des ebooks et quelques logiciels. Je voudrais installer le panier paypal pour que mes clients puissent acheter plusieurs produits et payer qu'une seule fois. Pour chaque bouton créer "ajouter au panier" paypal... www.commentcamarche.net/forum/affich-4243286-panier-paypal
Cherche un bon ligiciel montage vidéo payant bonjour je cherche un bon logiciel pour montage video vers 100euros tres simple jai des dvd de famille et je voudrais faire des montages surtout quil accepte les fichiers des dvd (vob) avec beaucoup de transition mettre du son jen ai essayé pas mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659376-cherche-un-bon-ligiciel-montage-video-payant
Montant congés payésDepuis le 29 septembre 2004 , je suis sous contrat avec une entreprise de maintenance industrielle avec un salaire net de 150000 francs CFA . Au mois de juin 2005 le montant de mon salaire est passé à 200 000 francs cfa . Puis à 250 000 francs CFA net... www.commentcamarche.net/forum/affich-6273757-montant-conges-payes
Panier vers panier paypalhello, j'ai un site marchand sur lequel on peut payer par paypal mais pour payer par cheque ou pour venir chercher la marchandise au magasin, j'ai été obliger de créer mon propre panier. donc je voudrais que si le client paye par paypal, mon panier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167814-panier-vers-panier-paypal
Metier paysan dofusBonjour, j'aimerai savoir comment monter vite métier paysan svp sur dofus merci (il faudrait au moin que je monte lvl 50 paysan) www.commentcamarche.net/forum/affich-10907317-metier-paysan-dofus