Rechercher : dans
Par :

Thème mémoire RH

ancien iscaiste, le 20 fév 2008 à 12:52:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me proposer un thème de mémoire en RH sachant que je suis directeur commercial dans une entreprise de promotion immobilière et que je prépare un mastère en ressources humaines.
Merci d'avance, pour votre collaboration

1

joop, le 11 mar 2008 à 20:38:25
  • +38

Je recherche un thème en resource humaine plus exactement sur le recrutement

7

tatou, le 12 avr 2008 à 21:11:10
  • +7

Jeveux faire la meme chose que toi mais je ne sais pas par quoi commencee.Si tu as des idee n'hesite pas car je fais un stage dans un bureau de recrutement.Mais le chois du sujet reste difficile

2

herdann, le 26 mar 2008 à 22:54:01

Salut, je suis etudiant en fin de cycle ingénieur TELECOM et Technique de l'audovisuelle,et je cherche un thème pour mon mémoire. merci de me repondre.

3

Sawoud, le 3 avr 2008 à 16:53:06
  • +14

Je suis en master 2. Je veux écrire mon memoire de fin de cycle en GRH. Je veux écrire sur quelque chose qui a trait à l'audit des resources humaines. Si quelqu'un peut m'aider dans le choix du thème je le remerci d'avance.

4

happy, le 5 avr 2008 à 20:55:25

slt;
je suis en 3 émé année branche éco et gestion;je suis à la recherche d'un theme pour mon projet de fin d'études ,si c'est possible aidez moi a trouver un .merci d'avance

5

yaya, le 6 avr 2008 à 18:24:26
  • +11

Svp je recherche 1e memoire de fin detude en grh

6

astermetal, le 12 avr 2008 à 19:00:05
  • +17

Bonjour, je fais de la recherche en sciences de gestion. Pour les mémoires en GRH, je pourrais vous conseiller un thème d'actualité qui est LA GESTION DE LA DIVERSITE (gestion des cadres, gestion des femmes ...) qui sont des thèmes porteurs, ce sont des thème sur lesquels l'attention mondiale est portée dans le domaine de la recherche. Pour la documentation vous pouvez vous référer aux actes de l'AGRH qui sont disponible sur internet.

Bon courage à tous

Collection CommentÇaMarche.net