|
|
|
|
Posté par
vignon, le mercredi 20 février 2008 à 12:16:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je veux les codes de art
|
j ai mon hobirt 1-5 tout les chaine francaise son partit
hepl j ai besoin de tout le informations?merci |
|
C'est normal les chaines qui sont pas en clair doivent être reçues sur un terminal satellite spécial doté d'un lecteur de carte et d'une carte de decryptage valide. Cas de Canalsat, TPS , BIS TV ou TNTSAT...
|
je cherche les codes de canal+ et tcm |
C SIMPLE IL FAUT FAIRE COMME TOUT LE MONDE . IL FAUT PAYER POUR AVOIR LA CARTE DE DECRYPTAGE. |
comment décrypter les chaines cryptées
|
juste les codes pour quelque chaines cryptés |
je cherche les codes des chaines showtime |
|
J'aimerais avoir les codes pour les chaînes françaises sur Hotbird 1/2/3/4/6 et Astra 1C/1E/1F/1G. Merci. |
je recherche les codes des chaine aljazeera sport +1 +2 |
ca manque de moderateurs par ici, lisez la charte. |
J'ai chargé la nouvelle chaîne marocaine Aflam TV mais elle est cryptée, j'ai un numérique Goldvision, je ne sais pas si c'est la marque du numérique qui ne vas pas avec ce type de chaîne ou bien s'il me suffit seulement de fâcher l'appareil, merci de me répondre
J'ai hâte de voir cette chaîne |
bonjour je veux un code pour décrypter les chaine
j ai un récépteur : Threestar son numero de série : DVB-2015 |
bonjour avoir un bis tv au maroc |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 01/05 16h29 | Codes des chaines cryptés | 5 |
| 08/10 21h43 | Chaines canalsat cryptées avec droits ok! | 6 |
| 08/07 18h36 | Les chaines cryptées TPS | 1 |
| 30/06 10h05 | Accessoires capter chaine sat cryptée | 0 |
![]() | Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | God of War: Chains | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 29.95 € PriceMinister |
![]() | Kingdom Hearts : Chain | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Chaintech MK8T890 | Catégorie: Carte mère | 65.00 € PriceMinister |
![]() | Chainz 2: Relinked | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |